Ces films et séries que tu n'assumes pas toujours d'aimer

1 Avril 2014
291
1 399
3 824
30
Hem... Commençons par les films, alors :d. Pas d'ordre de préférence, c'est juste ce qui me vient en tête ^^ :

- Daredevil (du Evanescence dans la Soundtrack, ils m'ont pris par les sentiments, les bougres >_<)

- Le dernier Maître de l'Air (J'ai un big crush pour le travail de Shyamalan et c'est ce film qui m'a fait découvert la série Avatar, je ne peux que l'adorer. Et puis bon... Dev Patel, quoi *_*).

- Le Village (Idem qu'au-dessus, crush pour Shyamalan, l'histoire d'amour d'Ivy et Lucius est trop pipou et la soundtrack et les images sont au top :top:. Et Ivy est quand même super badass, dans son genre :puppyeyes:. Sans oublier le jeu d'acteur d'Adrian Brody, la présence de Sigourney Weaver etc.).

- X-Men 3 (Oui, d'accord, le scénar est foireux, Magneto a Alzheimer vis-à-vis de l'utilisation du plastique par les humains pour contrer son pouvoir et tout ça... Mais j'ai un faible pour le pairing Jean/Wolverine, j'adore Kitty et tout le concept du film, même mal exploité, me semble génial ^^).

- Spiderman 3 (J'ai un faible pour Peter émo, je trouve l'homme des sables absolument génial et, très franchement, je m'en tape du temps d'écran de Venom XD. Et puis bon... James Franco :puppyeyes:). Pitite anecdote : l'homme des sables a joué Lyle dans George de la Jungle :rire:.

- Justement, j'ai aussi un gros coup de coeur pour George de la Jungle. Brendan Fraser est sexy :puppyeyes:, l'humour débile me fait beaucoup rire et je trouve qu'il y a une vraie alchimie entre Ursula et George ^^.

- Pour finir, l'Ecole Fantastique de Disney. Une Académie de Super-héros, un emo/gothique/rockeur qui contrôle le feu, Mary-Elizabeth Winstead... C'était un combo gagnant pour moi :puppyeyes:.

Niveau séries, j'ai pas tant de séries dont j'ai spécialement honte... Hmm... Aux yeux de pas mal de gens, j'ai tort d'aimer Heroes de bout en bout (franchement, j'ai pas vu la différence entre la saison 1 et le reste, j'ai tout aimé au même niveau :puppyeyes:. J'attends le reboot/suite/mini-série avec impatience). Sinon j'ai un faible pour pas mal de séries de Magical Girl et j'aime beaucoup My Little Pony : Friendship is Magic :rire:.
 
13 Juin 2014
68
187
404
28
Toulouse
J'avoue qu'ayant commencé par la série de dessin animé pour Avatar maitre de l'air, j'ai un peu peur de regarder le film et d'être terriblement deçue
 
7 Juillet 2014
52
165
194
Lyon
hourvari.deviantart.com
Ah mon dieu, pour les fans de Aang et sa clique, ne regardez pas le film de Shyamalan, c'est une daube, à par la plastique du film, il n'y a rien à garder. Pardon pour les fan du film, mais quand t'es amoureuse de Zuko depuis tes 12 ans, c'est pas facile de le voir avec des cheveux dans un film :tears:

Sinon dans mes plaisirs coupables, il y a en général les films de super héros, mais au final, je crois que j'assume x) Enfin, quand je parle du premier film de Hulk, de 2003, je me fait un peu lyncher, mais anyway, j'aime bien les grosse brutes vertes.

En série il y a Teen Wolf, qui est clairement niais au début (mais j'aime bien quand même), et même si ça se "serieusifie", ca reste un peu ado, mais je crois que c'est pour ça que j'accroche autant :cretin:
 
3 Novembre 2014
1 436
9 668
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
En film, j'adore "Star Wars: la Menace fantôme", et je ne comprends pas pourquoi il se fait luncher comme ça :sad:
j'aime bien aussi "Percy Jackson" et "X-Men 3".

En série,j'aime toujours "La Petite maison dans la série" et "Docteur Quinn, femme médecin". et les séries anglaises comme inspecteur Barnay, Lewis, Morse, mais j'en connais peu qui regardent ça...
 
  • Big up !
Réactions : Vervain et Saucisson.
26 Janvier 2012
10
59
674
Lyon
En film j'ai pas vraiment honte de mes goûts (à part si c'est la honte d'avoir vu et aimé Brain Dead au moins 10 fois).
Par contre en série j'avoue que j'ai beaucoup de mal à avouer mon penchant pour les séries identifiées "pour ado" genre Pretty Little Liars ou Vampire Diaries. Autant j'ai trouvé ces deux séries relativement nulles au début, autant maintenant quand un épisode sort je me dis: "Ah cool". Après j'en suis pas fana, c'est pas Breaking bad quoi. :cheer:

Ah puis, plus jeune, j'adorais Desperate Housewives, quand la diffusion a commencé. Après ça m'a passé puis j'ai appris que Kyle Maclachlan jouait dedans alors j'ai recommencé.
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Ca a beau faire 20fois que je l'ai vu, quand la série Un, dos tres repasse sur 6ter le matin je ne peux m'empêcher de regarder. J'ai franchement honte, surtout que je trouve ça moyen mais tellement additif !
Un peu honte aussi de regarder True Blood, surtout quand on lit les bouquins et qu'on se rend compte que la série part complètement à la dérive. Je ne me le cache pas, c'est pas pour le scénar que je regarde :P mais je ne l'avouerai pas à mes proches :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes