Une anecdote de festival parmi tant d'autres
J'étais au Cabaret Vert de 2014, une année musicale marquée par Fauve en ce qui me concerne. Et justement, le collectif que j'avais déjà vu lors des Francofolies de Spa, était à l'affiche. Ce jour là, je me rappelle très bien je n'avais quasi plus dormi depuis 2 jours et je carburais aux boissons énergisantes.... Fait que je me suis retrouvée à organiser une sorte d'
atelier de fabrication de colliers et bracelets avec des bretzels apéritifs. Paie ton ridicule de festival, je me baladais fièrement donc sur la plaine du festival quand tout à coup, je vois des visages qui troublent mon esprit. J'abandonne mes potes et armée de mon regard suspicieux et de ma non-discrétion légendaire, je me rapproche de la table où mangent les quatre hommes ET LA la pièce tombe,
je reconnais des membres de Fauve. (Leur visage n'étant pas présent dans les clips, il faut les avoir vu sur scène et être assez physionomiste pour les reconnaître). Jour de chance pour moi qui me retrouve donc avec mes colliers de bretzels à papoter une petite demi-heure avec des membres de mon collectif préféré de l'époque, au plein milieu de milliers de festivalier.e.s.
Un mois plus tard, dans un petit festival belge où Fauve est à nouveau à l'affiche. Ne fus-je pas prise de surprise de me faire interpeller par mon prénom au niveau des stands de marchandising !!! C'était l'un des gars de Fauve, rencontré au Cabaret et qui m'avait reconnu
Ma pote était assez choquée qu'on me claque la bise comme si nous étions potes haha ! Comme quoi ce sont avant tout des gens normaux