Wahou impressionnant ! Je me reconnais déjà dans cette liste alors que je n'ai que 21 ans (sauf que j'ai encore les tarifs préférentiels ^^). Y a aussi :
- la première fois que j'ai rempli, envoyé, demandé des papiers sans l'aide de ma maman
- le moment où j'ai décidé que le dimanche soir c'était le jour du repassage (devant le film du dimanche soir)
- le moment où j'ai commencé à faire plus de 2 lessives par semaine
- la première fois où j'ai vécu seule dans un vrai appart de 36m² et pas une chambre étudiante
- la première voiture
- le moment où j'ai décidé que boire comme un trou et avoir des sexfriends c'était plus de mon âge (mamie avant l'heure j'vous dis !)
- le moment où j'ai commencé à plus boire en famille qu'avec mes amis (dans le même genre)
- la première fois que j'ai rempli, envoyé, demandé des papiers sans l'aide de ma maman
- le moment où j'ai décidé que le dimanche soir c'était le jour du repassage (devant le film du dimanche soir)
- le moment où j'ai commencé à faire plus de 2 lessives par semaine
- la première fois où j'ai vécu seule dans un vrai appart de 36m² et pas une chambre étudiante
- la première voiture
- le moment où j'ai décidé que boire comme un trou et avoir des sexfriends c'était plus de mon âge (mamie avant l'heure j'vous dis !)
- le moment où j'ai commencé à plus boire en famille qu'avec mes amis (dans le même genre)
)

), je dis pas que je ne me laisse pas tenter, mais je le regrette toujours après, me disant que j'ai succombé au mainstream des jeunes de mon âge, alors que j'aime pas ça.
), je refuse des soirées parce que des fois j'ai la flemme et je suis toute fière quand on me fait des compliments sur les gâteaux que je fais... C'est grave ?!