Ces personnages adulés qu'on déteste

24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
C'est vrai que Jess, j'ai mis un certain temps à l'apprécier. Surtout que c'est assez irréaliste : une fille aussi "awkward", en temps normal les garçons s'enfuiraient en courant. Ça m'a d'ailleurs étonné au début que les garçons l'acceptent dans leur appartement... Mais au fil du temps je me suis mise à l'apprécier, ou du moins à la tolérer. Parce que bon, tout le monde sait que c'est Schmidt le vrai héros ^^
Par contre, celui que je peux vraiment pas blairer dans New Girl c'est Nick. Il est arrogant, n'en glande pas une, est désagréable, et son côté victime me sort par les yeux. Bref, une vraie tête à claques !

Quant à Sheldon, pareil, au début ça passait pas et puis j'ai fini par l'apprécier ! Mais je pense que c'est plus son extrême intelligence que le syndrome d'Asperger qui le pousse à être aussi imbuvable avec les autres. Oui, étant donné qu'il a toujours été plus intelligent que tout le monde il a dû finir par se sentir supérieur aux autres, et le fait qu'il se soit fait malmené à l'école a dû achevé de le convaincre que les autres n'étaient que des babouins indignes de son attention.
(P.S : je trouve que la comparaison d'une des Mad' avec un chat est très juste ! Parfaite même ! Et en plus, on sait que Sheldon est un amoureux des chats !)

Sinon, pour mes autres personnages haïs :

[ul]
[li]Henry de Once Upon A Time. J'ai envie de le frapper à chaque fois. Il est perpétuellement sur le dos des adultes, à vouloir tout savoir et culpabilisateur quand on lui a caché quelque chose. Alors que le gamin il a dix ans, merde, il a pas à tout savoir. Si ses parents (ou autre) décident qu'il n'a pas à être au courant de quelque chose, eh beh c'est comme ça. Ah, et puis ce qu'il m'énerve c'est qu'il manipule bien les adultes à coup de "si tu fais pas ça, je ne t'aime plus". Je suis désolée, mais ça s'appelle du chantage affectif. Bref, une bonne paire de claques lui ferait le plus grand bien.[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Barney de How I Met Your Mother. Je ne comprends absolument pas l'engouement pour ce type. Il traite les femmes comme de la merde, n'est pas spécialement drôle (surtout dernièrement), extrêmement arrogant,... Bref, la liste est longue. De plus, ses mimiques et son jeu commencent à m'agacer. Ca allait au début parce que c'était un peu neuf, mais je pense qu'il serait temps qu'il évolue un peu, parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il pourrait expérimenter quelque chose qui pourrait le conduire à réfléchir un peu sur lui-même, les scénaristes tournent ça en dérision et au final il n'apprend rien.[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Annie de Community. Elle m'énerve, à toujours tout faire tout bien et ses grands yeux de princesse Disney (dont elle use et abuse). Je la trouve très stéréotypée et pas du tout intéressante. Je trouve que Britta l'est beaucoup plus, et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Globalement tous les personnages de Gossip Girl. Ils finissent tous par se faire des coups de pute (même Dan, qui était pourtant le garçon juste et généreux de la bande), et ça a fini par m'agacer.[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Finn de Glee. Je n'ai jamais compris pourquoi Rachel s'accrochait tellement à lui. Il est pleurnichard, égoïste (il arrête pas de changer d'avis sur ses sentiments pour elle), pataud, assez crétin,... et pas franchement beau, mais c'est un avis personnel ;). Il passe son temps à se plaindre de sa vie sans jamais chercher à l'améliorer par ses propres moyens, il attend que ça lui tombe tout cuit dans le bec. Ça m'énerve (probablement parce que je suis un peu de cet acabit...) ![/li]
[/ul]

Bon, je vais m'arrêter là (de toute façon, j'ai plus d'idées).

P.S : est-ce que d'autres personnes songent qu'il faudrait faire un article avec l'inverse ? Des personnages qui sont majoritairement détestés mais que nous on adore ? Parce que j'en aurais plein là aussi ! :cretin:

• Big up !
Réactions : Asilentio
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Je déteste Serena Van Der Woodsen, parceque c'est pas une fille cool et libre, c'est une girouette égocentrique et completement débile. Et ca m'énerve tant de bêtise.

Phoebe Buffay, même si bon c'est Phoebe et elle fait partit des friends alors je l'aime d'amour quand même mais si elle était toute seule ah lalala... Par contre le fait qu'elle plaise aux gars ne m'étonne pas. Elle est kinky et s'intéressent aux originaux comme elle.

Et Jess de new girl comme dit dans l'article, boarf, je suis mitigée, je ne suis pas cette série que je ne trouve pas très intéressante.
Par contre ouais le coté grosse pataude akward et décalée c'est de l'intox.
On m'a souvent comparé a elle, me too dans la vie quotidienne je galère a trouver le juste milieu et la "normalité"
Je fais pas expres et je me "controle".

Mais alors soyons honnetes le plan qu'a la télé elle attire les gars c'est du chiquié, une fofolle n'attire pas les hommes. A la limite pour coucher et se faire tej le lendemain, une fois de temps en temps un papa gentil et condescendant ému par tant de fraicheur tombe amoureux, mais non ces filles la sont célibataires et ne plaisent pas. C'est super frustrant de voir qu'a la télé la meuf elle a grave du succès quand tu vois que dans la vraie vie des qu'une fille est un peu "spéciale" ou avec de l'humour étrange (et je parle pas de jess qui est juste relou et inintéressante) elle est relégué au rang de bon pote.

Faudrait être réaliste un peu.

28 Mars 2009
31
11
2 864
Trouduculand
lo-reine;4181756 a dit :
On en parle d eMeredith das Grey's anatomy?
suis-je la seule a avoir envie qu'elle disparaisse pour toujours?:mur:
Naooon tu n'es pas la seule ! <3

Personnellement, j'aurais voulu que elle et son @*$#% de neurochirurgien disparaissent dans les flammes de l'enfer... :evil:

kneazle;4167439 a dit :
Sinon personne n'a mentionné Aria "legging bi-goût" Montgomery dans Pretty Little Liars ?
Et sa mère ? Quand même c'est Piper avec son sourcil de traviole. /quote]
Perso, j'ai rien contre la mère d'Aria Ce serait plutôt son père qui me saoule...)... Mais ARIA... Grmph... A chacune de ses apparitions, j'ai envie de la dépecer... ><

Dernière édition :
3 Juin 2012
113
225
4 694
reddelf;4172689 a dit :
trigger;4167460 a dit :
Il semble que vous ayez oublie les deux personnages les plus chiants de la Terre:

tumblr_mnu1651IsA1rud800o1_500.gif

J'ai l'impression de l'entendre dire "SSSookie" ca m'enerve deja :non:

Ahah j'étais en train de lire les commentaires et je me disais "pas possible, personne n'en parle !".

Ouf, tu as rétabli l'ordre des choses :lunette:
Hahaha, vous m'avez tuer :taquin:. Je pensais être la seule du coup, heureusement qu'il y a Jason et Lafayette :P

Sinon je pense que Hanna Marins de PLL est bien atteinte aussi. Son personnage est d'un comique, comment, COMMENT peut on être aussi... :stare::facepalm:

23 Octobre 2013
11
13
374
lucileverne.fr
Si je devais donner tous les noms, ce serait long, mais pour moi, les personnages les plus horripilants sont (très très très) régulièrement les deux tourtereaux du "couple phare" dans la série.

True Blood (Sookie et Bill, dès le premier épisode, j'ai eu une furieuse envie de les écarteler), Vampire Diaries (Helena, on en parle ?), Once upon a time (Le prince et Blanche Neige, et même Emma, ils me sortent vraaaaaaaiment par les yeux), etc etc ...

Mais il y en a d'autres forcément...
J'ai lu que Barney (How I met you mother) en énervait plus d'une, mais personnellement, le personnage qui me donne envie d'écrabouiller mon PC, c'est Ted. Manque de bol, c'est le personnage principal ET la voix OFF. :facepalm:

On a aussi The Walking Dead, avec Rick:slap:
Alors lui, il représente parfaitement LE personnage Leader-qui-ne-veut-pas-l'être-mais-qui-doit-sauver-tout-le-monde-et-qui-souffre-tellement.
J'appelle ça le Syndrôme Jack Sheppard (Lost). Et c'est malheureusement bien répandu, dans beaucoup de séries...

Bon, après, j'avoue que j'ai toujours préféré les "méchants" dans les séries (même si ils ne sont généralement pas foutus de rester méchants jusqu'au bout. :scream:)
Donc, c'est au final assez logique que les personnages leaders/héros me sortent par les trous d'nez. :d

2 Janvier 2013
46
20
1 089
Paris
Susan Mayer dans DH.
Je ne la supportais plus après genre.. 3 saisons!
"Aimez-moi, je suis triste, Mike est parti, je suis une petite chose..." Daaah mais ferme-la! J'admirai Eddie pour ça: elle était la seule à oser lui dire.
Et ces yeux de chien battu.. Comment ne pas vouloir la frapper, en toute honnêteté?

23 Août 2013
16
11
154
J'ai adoré le personnage de Rory!
Je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites qu'elle a toujours été coincé parce qu'au contraire je trouve qu'elle s'est beaucoup "décoincée" au fil des saisons. Elle arrête l'école, elle couche avec son 1e mec alors qu'il est papa, elle saute en parapluie du toit d'un immeuble et j'en passe et des meilleures!
C'est vrai qu'elle a un petit côté très première de la classe mais j'ai toujours trouvé ça adorable et motivant surtout que, quand Rory était dans sa période école-privée moi je rentrais en 1e année de prépa Lettres...
bref je me sentais soutenue!
J'ai aussi beaucoup aimé ce personnage parce qu'il était rafraichissant, il sortait des sentiers battus. Rory n'était pas la traditionnelle petite adolescente qui ne pense qu'aux fringues et aux garçons, elle elle pensais à ses études, elle s'en fichait de comment elle était habillée (clin d'oeil à son monstrueux sac jaune), elle allait doucement avec les garçons bref, un peu de naïveté dans ce monde de brut où les ados lèchent des marteaux ça m'a fait du bien !

H

hana-lys

Guest
commentaire un peu hors sujet, mais y'a juste moi qui ait failli faire une attaque devant le gif de Jack "leo" Dawson? :sexe:

24 Juin 2014
2
2
54
Perso rien que dans True-Blood, le couple Bill-Sookie me sort par les trous de nez, et Sookie en général me les brise. Non mais elle fait TOUS les choix que je ne ferai pas. Enfin bref, il y a aussi la mère de Tara ( je souhaite sa mort depuis la saison 1). Heureusement qu'Eric et Pam sont là. <3

Je me dois de protester pour TBBT car Sheldon  moi je l'adore XD il est vraiment trop drôle et sans lui la série perdrait tout son intérêt ( à mon sens )  !

Pour Daenerys je comprends les remarques mais bon je me dis qu'elle est censée avoir 14 piges et que c'est beaucoup a géré sachant qu'elle est jeune et qu'elle a été élevée par un frère fou, dans GOT celle que je hais c'est Catlyn déjà car elle rejette Jon alors que le pauvre il y est pour rien il n'a pas choisi d'être un bâtard et puis elle se victimise tout le temps alors qu'elle fout une merde pas croyable ! ( ah oui et Theon aussi c'est un petit con !:evil: )

Je rajouterais à ma petite liste Skyler dans Breaking Bad qui me saoule au plus haut point, Frodon, Elena dans TVD et enfin le couple prince charming/Snow white dans OUAT car leur niaiserie me donne la nausée !:sick:

2 Août 2014
11
8
64
Tiens, moi c'est Rose dans Titanic que je n'ai pas vraiment aimé. Trop "faible" pour moi, m'enfin bon j'aime pas tellement les films d'amour donc c'est pas très objectif comme avis...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes