Ces personnages de séries appréciés que je hais

19 Juillet 2014
8
14
1 564
Même si le personnage de Ross est parfois agaçant (moi c'est surtout sa jalousie excessive que je trouve flippante d'ailleurs :stare:), il m'est IMPOSSIBLE de le détester rien que pour cet épisode où il offre à Phoebe le vélo qu'elle n'a jamais pu avoir quand elle était enfant... et encore mieux, il lui apprend à en faire !

4d128b8aa817c56cdf21b2a837b5cc9e.jpg

J'ai trouvé ça tellement adorable comme geste, chaque fois que je retombe sur cet épisode je suis comme ça : :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

Sinon, puisqu'on parle des personnages qu'on déteste, celle qui me fait cet effet là :slap: c'est Carrie dans Homeland.
Je ne comprends pas comment tout le monde autour d'elle n'a pas envie de l'étrangler à mains nues. Tout le monde passe son temps à vanter ses qualités professionnelles alors qu'elle ne fait qu'avoir des intuitions limite surnaturelles et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Elle est profondément horripilante, égoïste, elle n'assume jamais ses actes, etc. etc. Bref, je l'aime pas. :cretin:

Moi ce qui me met la larme à l'oeil à chaque fois concernant Ross, c'est la vieille vidéo de quand il se prépare pour accompagner Rachel au bal de promo (ou un truc de ce genre) parce que son cavalier l'a abandonnée et que finalement le mec se ramène et elle y va sans Ross, et on le voit avec son costume, ses fleurs et sa petite tête dans l'escalier et c'est tellemeeeeeeent triste :'(

De manière générale, j'aime son côté sensible et je le trouve profondément gentil même s'il est parfois maladroit.

Sinon pour Carrie je suis aussi d'accord avec toi, je dirais pas qu'elle m'insupporte parce que j'aime vraiment beaucoup Homeland, et si je la supportais pas un minimum, je pourrais pas regarder.
Mais c'est vrai que ça devient insupportable qu'au fil des saisons les gens continuent à la considérer comme la big boss du métier alors qu'elle fait quand même n'importe quoi parfois, et qu'elle est sacrément égoïste et impulsive.

Pièces jointes

• ross.jpg
    ross.jpg
    16,8 KB · Affichages : 13
17 Février 2014
298
895
774
brest
Aaaaah pareil que la plupart, Bernadette de TBBT m'énerve carrément, je ne l'aimais pas trop au début mais alors maintenant je la déteste. Elle est inutile, je trouve l'actrice fausse, elle est remplie de mimique et n'a que deux traits de caractère : je hurle avec une voix insupportable ou je pleure. Je trouve bien plus intéressante Amy !
J'aime pas non plus Daenerys qui se croit tout permis et croit être le nombril du monde avec ses dragons.
J'aimais pas Susan dans Desperate housewives, quelle niaiseuse chouineuse (bon je lui aurait bien volé Mike par contre :d)

• Big up !
Réactions : Camicamica
30 Juin 2014
15
56
1 064
Olivia Pope de Scandal évidemment, ses atermoiements, grimaces, éternelles hésitations, ses élans de romantisme pas assumés, bref tout ça m'a fait perdre le fil et j'ai arrêté la série à la troisième saison.

Mérédith Grey (même créatrice, même moule) aussi, du peu que j'ai regardé Grey'sAnatomy; son regard humide et ses doutes, ses grands discours..
Cristina que tout le monde adoooore parce qu'elle est tenace, marrante... Moi je la trouvais surtout odieuse, manipulatrice et prétentieuse.

Robin dans HIMYM: hautaine, froide, égocentrique, capricieuse... Elle chouine lorsque les choses ne tournent pas à son avantage sans jamais faire preuve de la moindre empathie, mais finit tout de même par avoir tout ce qu'elle veut.

Serena dans Gossip Girl: c'est simple, il n'y a qu'avec Chuck (son frère adoptif, quand même...) qu'elle n'a pas couché. Récupérer les ex de ses copines ou même les consommer lorsqu'ils sont encore en couple ne lui pose visiblement pas de problème, elle n'a aucune notion des réalités et n'est visiblement pas très encline à se remettre en question et retrousser ses manches (contrairement à Blair, par exemple) et puis surtout part tout le temps dans de grandes phases existentielles égocentriques moyennement convaincantes...

Nate, finalement, aussi: beau gosse mais lisse, qui ne parvient pas à s'approprier les histoires qui lui échoient, ne sait jamais vraiment ce qu'il veut et s'intéresse à Blair lorsque celle-ci n'est pas disponible, et le voir terminer en semi golden boy ambitieux en proie à une cougar sexy n'est pas franchement surprenant... Un peu trop facile même!

Dr House: alors là je vais me faire des ennemis mais ouaaaah, le mec ultra brillant et ultra cynique, tellement acerbe qu'on cherche à tout prix à déceler la faille dans sa carapace, son once d'humanité... J'accroche pas. (Docteur Cox de Scrubs dans le même genre le supplante bien je trouve).

Piper dans Orange is the New Black, nombriliste et légère.

La fille dans Persons Unknown, je n'ai même plus son nom...

Phoebe dans Friends! Pareil tout le monde l'adore, mais quelle imposture! En fait de tendrement loufoque, elle parait juste débile, pas vraiment gentille et trop à côté de la plaque.

Jaimie le gamin de One tree Hill aussi, comme l'une d'entre vous. Pas mignon, pas bien joué, caricaturé comme beaucoup d'enfants, et oui, donneur de leçons (ils ont voulu donner une "touche de fraîcheur" je pense. Raté).

Abed dans Community: initialement gentiment décalé et lunaire, finalement gamin gâté sans âme, trop peu empathique et déshumanisé.

Mike dans Desperate Housewives: le plombier pseudo hot en fait plutôt lisse et qui vieillit pas franchement bien, toujours armé de ses éternels tshirts (vive l'évolution, sur 27 saisons) et qui a autant de profondeur que Kim Kardashian. Ultra réfléchi aussi, il prend généralement des décisions méga intelligentes.

Tous les personnages des experts globalement :d

Bones, dans Bones. Jdois avoir du mal avec les génies trop sûrs d'eux et le côté "j'ai des problèmes irrésolus avec mon père hors-la-loi", c'est du déjà vu...

Sarah Linden dans the Killing (version US): je ne suis pas sûre qu'elle soit très appréciée en fait... ;)

Grayson dans Drop Dead Diva. L'oeil humide, la mâchoire carrée, le brushing impecc, ça va suffire dans l'américain "beau gosse" so cliché? Et niveau personnalité c'est un peu creux non?

Idem pour Clark Kent de Smallville.

Jenny de The L Word. Un des personnages les plus évolutifs de l'univers de la série télé et pourtant qui réussit l'exploit de demeurer aussi détestable.

17 Février 2014
298
895
774
brest
@skipp Oui Mike n'est pas le personnage le plus profond, il fait parfois gros gorille un peu attardé (mais bon en même temps Susan n'est pas une lumière) mais on peut saluer le physique tout de même :cretin:

Sinon Oui Jaime dans OTH, peux pas le blairer ce mioche. J'aime pas le père non plus.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Totalement d'accord pour Ross que je n'aimais vraiment pas ! Pas drôle, même pas charmant pour ma part,rien quoi^^
J'ai aussi du mal , beaucoup de mal, avec Derek dans grey's anatomy, déjà moi son brushing impec ne me fait aucun effet ! Dès le départ, je craquais pour alex karev moi d'abord ^^
Ensuite j'adore HIMYM, mais je supportais pas son perso principal : TED ! (Et la fin, hum ça n'a pas arrangé les choses hein)
Dans glee, je n'aimais pas le personnage de finn hudson ...

18 Février 2014
11
19
64
lesblogueusesduweb.fr
Je rejoins beaucoup d'entre vous avec Dany ! Autant elle est supportable dans les livres mais dans la série je ne peux pas la voir (et perso je trouve qu'Emilia Clarke n'est pas une super actrice hein). Et bizarrement le personnage féminin le plus détesté est mon préféré (Catelyn :loveeyes:<3:jv:). D'ailleurs pour Game of Thrones on peut ajouter Jon Snow à la liste.

Oh putain ouais je l'ai oublié celui-là, pareil, tout le monde le kiffe mais je le trouve d'un benêt!

18 Février 2014
11
19
64
lesblogueusesduweb.fr
Le gamin dans One tree hill, qu'est ce que je l'ai détesté ce mioche... Monsieur je sais tout qui fait la morale aux adultes alors qu'il a juste 4 ans :facepalm:
Les gamins en règle générale m'insupportent dans les séries parce qu'ils jouent mal et en font des caisses avec leurs mimiques.

Tout pareil, une série sans gosses fouteurs de merde c'est tellement mieux! Le gosse de Walking Dead (pas de spoil, j'en suis qu'à la saison 3!) qui fait que s'attirer des merdes...

24 Mai 2012
881
5 326
5 064
Double post exceptionnel mais je mets en spoiler pourquoi les lecteurs n'aiment pas Dany ( GROS spoilers tome 5.Lisez à vos risques et périls)

Heu... J'ai absolument pas lu comme toi, c'est flippant :yawn:

30 Juin 2014
15
56
1 064
@sushinette2934 quand tu dis le "père" de OTH, tu parles de Nathan ou de Dan Scott? Parce que lui, je suis pas persuadée qu'il fasse partie des personnages "appréciés" de l'univers de la série tv :d

J'ai pas compris pourquoi quelqu'un ici disait que Léonard était détestable envers Sheldon dans TBBT?

23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
New Girl: Jess surjoue la nana étrange, je trouve ça dommage(car être réellement hors norme, je doute que ça soit si agréable que ça). Ca fait un peu "hipster". Du coup elle m'agace un peu. Puis ça m'énerve la façon qu'ont les colloques de toujours se moquer de Wilson(je suis pas sure de son nom, le personnage qui a un chat).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes