Même si le personnage de Ross est parfois agaçant (moi c'est surtout sa jalousie excessive que je trouve flippante d'ailleurs ), il m'est IMPOSSIBLE de le détester rien que pour cet épisode où il offre à Phoebe le vélo qu'elle n'a jamais pu avoir quand elle était enfant... et encore mieux, il lui apprend à en faire !
J'ai trouvé ça tellement adorable comme geste, chaque fois que je retombe sur cet épisode je suis comme ça :
Sinon, puisqu'on parle des personnages qu'on déteste, celle qui me fait cet effet là c'est Carrie dans Homeland.
Je ne comprends pas comment tout le monde autour d'elle n'a pas envie de l'étrangler à mains nues. Tout le monde passe son temps à vanter ses qualités professionnelles alors qu'elle ne fait qu'avoir des intuitions limite surnaturelles et. Elle est profondément horripilante, égoïste, elle n'assume jamais ses actes, etc. etc. Bref, je l'aime pas.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi ce qui me met la larme à l'oeil à chaque fois concernant Ross, c'est la vieille vidéo de quand il se prépare pour accompagner Rachel au bal de promo (ou un truc de ce genre) parce que son cavalier l'a abandonnée et que finalement le mec se ramène et elle y va sans Ross, et on le voit avec son costume, ses fleurs et sa petite tête dans l'escalier et c'est tellemeeeeeeent triste :'(
De manière générale, j'aime son côté sensible et je le trouve profondément gentil même s'il est parfois maladroit.
Sinon pour Carrie je suis aussi d'accord avec toi, je dirais pas qu'elle m'insupporte parce que j'aime vraiment beaucoup Homeland, et si je la supportais pas un minimum, je pourrais pas regarder.
Mais c'est vrai que ça devient insupportable qu'au fil des saisons les gens continuent à la considérer comme la big boss du métier alors qu'elle fait quand même n'importe quoi parfois, et qu'elle est sacrément égoïste et impulsive.