Sachez que ce qui suit vient du coeur.
-Serena dans Gossip Girl : trop grande, blonde, parfaite, chanceuse, victime, etc...
-Nate dans la même série : Perfection masculine complètement... vide.
-Izzie dans Greys Anatomy : trop gentille, facile à deviner, ennuyeuse, mièvre...
-Brittany dans Glee : Sa connerie ne me fait pas rire
-Emily dans Pretty Little Liars : Trop parfaite, gentille, belle, compréhensive et tout. Mais rien à faire, pas de feeling avec ce personnage
-Anna dans Downton Abbey : Mais elle est chiante/relou/sans surprise à MORT, non ?
-Hal dans Malcolm (patapé patapé ) je suis désolée, mais un mec comme ça, si j'avais été à la place de Lois, je l'aurais noyé (non quand même pas mais bon.)
Voilà, voilà, je me sens déjà mieux
-Serena dans Gossip Girl : trop grande, blonde, parfaite, chanceuse, victime, etc...

-Nate dans la même série : Perfection masculine complètement... vide.
-Izzie dans Greys Anatomy : trop gentille, facile à deviner, ennuyeuse, mièvre...
-Brittany dans Glee : Sa connerie ne me fait pas rire

-Emily dans Pretty Little Liars : Trop parfaite, gentille, belle, compréhensive et tout. Mais rien à faire, pas de feeling avec ce personnage

-Anna dans Downton Abbey : Mais elle est chiante/relou/sans surprise à MORT, non ?

-Hal dans Malcolm (patapé patapé ) je suis désolée, mais un mec comme ça, si j'avais été à la place de Lois, je l'aurais noyé (non quand même pas mais bon.)
Voilà, voilà, je me sens déjà mieux

) il a 1) trompé Rachel le soir même où elle lui a demandé de faire un break (ce qui n'équivaut pas une séparation je suis désolée) et 2) l'a harcelée pour qu'elle le pardonne et n'a jamais reconnu que c'était lui qui était en tort ("But we were on a break !!" bah oui justement pauvre andouille, on a break ça veut pas dire que vous étiez séparés.
). Sans compter toutes les fois où il s'est comporté comme un parfait abruti quand il était avec Rachel, genre venir la harceler au travail pour bien montrer à tout le monde qu'elle était à lui (non.) et quand il a immédiatement supposé que c'était à cause de Mark que Rachel voulait faire un break, alors qu'elle lui a toujours été fidèle et qu'elle a repoussé les avances de Mark.
Et puis il veut pas laisser son fils jouer avec une barbie et veut le forcer à jouer avec une figurine de soldat, a un gros problème d'homophobie latente avec Suzanne, agit comme une victime quand Emily se remarie alors que c'est bien lui qui a prononcé le prénom de son ex pendant la cérémonie... Alors oui il y a eu quelques moments où il s'est rattrapé mais globalement Ross est un personnage que je déteste au plus haut point. Ouf fallait que ça sorte. 
J'aime pas non plus Nathan dans Misfits parce que même si l'acteur est (vraiment, vraiment
) beau, j'ai jamais supporté la façon dont il avait d'être méchant avec tout le monde et surtout avec Simon ! J'aime pas non plus Walter White, à vrai dire j'aime pas grand monde dans Breaking Bad, c'est dur de s'attacher aux personnages je trouve. Sauf Jesse 
).