Sakoura;1649259 a dit :J'assume pas vraiment d'avoir été fan de Tokio Hotel. Même que j'écoute encore parfois. . En générale, je ne le dit pas, sauf si on me demande, mais je veux pas seulement être la fille qui a été "fan de Tokio Hotel".
Chloé.B;1649293 a dit :Ah rassure toi, tu n'es pas la seule ! Nous sommes deux maintenant !
Unsa';1647526 a dit :PAREIL ! C'est devenu automatique : dès que je suis dans ma douche, je me mets à parler toute seule et comme toi, il me faut un bout de temps avant que je me rende compte que je suis en train de parler (bon, a part ça, je parle déjà très souvent toute seule, et ce, depuis que je suis toute petite. Mais le must, c'est vraiment le matin, dans la douche. Ça me détend beaucoup d'ailleurs) : j'invente les dialogues, je vois le partenaire en face de moi et tout. L'autre fois ma mère m'a entendue : "Avec qui tu parlais tout à l'heure dans la douche ? J'étais aux toilettes, et je t'entendais..." Ahah, j'avais trop honte. Enfin.. disons que j'avais surtout peur qu'elle ait entendu ce que je disais. Dans ces moments-là, je refais ma vie mais version cinéma et c'est TROP cool. D'ailleurs, selon ce que je dis/ce que je "joue", je pleure et je ris, comme si je vivais vraiment le truc, et encore une fois, sans trop me rendre compte de ce qu'il se passe, de ce que je fais. Comme si, je m'échappais de moi, et tout à coup, pendant que je pleure ou quand l'émotion est à son apogée, je reprends conscience de ce qu'il se passe. C'est une sensation très étrange, comme quand on se réveille en plein rêve alors qu'on est en train de rire. Bref... euh... tout va bieeeeeeeen
(et bon, sinon, tout pareil que Deetz et les autres filles, vous me rassurez. Je trouve ça quand même sacrément handicapant parce que quand je veux expliquer à quelqu'un pourquoi je suis en colère contre lui, que je lui en veux, je ne peux pas : les pleurs viennent d'un coup - et c'est trèèès violent, ce qui m'empêche aussitôt de prononcer le moindre mot. Du coup, ça bloque toute communication, c'est frustrant.)
Coclicot;1634689 a dit :Je fantasme à mort sur Nicolas Demorand de France Inter, oui je l'ai déjà vu en photo, justement.