Backstage;1651766 a dit :Et sinon je pense souvent à des trucs de psycopathe. Par exemple si j'ai un couteau dans la main je me dis "Tiens, je pourrais le planter dans ma copine qui est à côté de moi." Ou un bébé dans les bras, je me dis que je pourrais le laisser tomber. Ou si je suis en haut d'un immeuble, je me dis que je pourrais me jeter par la fenêtre. Et ça me fait vraiment, vraiment vraiment peur, j'ai l'impression de ne pas pouvoir contrôler mes pensées et j'ai peur de passer à l'acte un jour, même si c'est la dernière chose que j'ai envie de faire.
Oh je fais ça aussi quand j'ai un couteau dans la main. Enfin je fais ça, je pense ça plutôt, j'ai jamais planté quelqu'un en dehors de mes pensées.
Le pire, c'est quand je suis en voiture. Je me dis qu'on est tellement fragile, ce serait tellement simple de provoquer un accident. Je me dis que si l'envie me prend, j'ai la possibilité de passer la ligne blanche et de foncer dans les voitures en face ou d'écraser ces pauvres cyclistes sur le bord de la route. Et du coup je flippe à cause de ça, parce que si moi je peux avoir ce genre de pensées, d'autres peuvent les avoir et si je sais que moi, je serai incapable de passer à l'acte, d'autres n'auraient peut être pas de remord.
Je ne sais plus quelle madmoizelle (Sekhmet il me semble) avait dit que son moniteur d'autoécole lui avait en tout premier appris à ne faire confiance à personne en voiture, et c'est exactement ça. Les gens peuvent péter les plombs sans raison et te foncer dessus.
(Ahahaha dans quelques années vous entendrez parler de moi comme de la folle qui a provoqué un carambolage monstrueux tuant des dizaines de personnes parce que les voix dans sa tête lui ont dit de le faire)