Ces phrases que je ne veux plus entendre

24 Septembre 2013
85
117
404
Oh mon dieu le "tu changeras d'avis tu verras" je l'ai entendu à 16 ans, puis à 18 ans, 20 ans, 22 ans... J'ai 24 ans et je l'entend encore et ça me donne encore moins envie de changer d'avis car je sais qu'ils diraient tous "HAAAA TU VOIS :d " d'un air glorieux de prophète du 21ème siècle.
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
'"Je sais que tu vas mal le prendre/que ça va te vexer, mais..."
:facepalm:

deux cas de figures: soit la personne dit ça avant de dire un truc vraiment immonde où effectivement personne de normalement constitué ne le prendrait en souriant 'tu es vraiment si laide que j'ai envie de chier sur ta tête :d"

soit la personne me dit alors un truc de même pas vexant genre "je préfère ta robe bleue à la rouge". :goth:

(et en plus cette formulation est tellement pédante et "je sais tout et toi tu n'es qu'un misérable scarabé et je lis dans tes pensées bwahaha" que... arg )
 
  • Big up !
Réactions : Chib's
23 Août 2011
789
2 125
3 144
"Jean Edouard est rentré à Sciences Po, Joséphine fait médecine, et Charles Maxime termine son droit ... et toi, tu fais quoi maintenant...?" la phrase type qui me donne envie de répondre "Rien,toujours, qu'est ce que ça peut te foutre?"

"Tu promet de ne pas m'en vouloir?"

"Ca va? Parce que moi ça ne va pas du tout..."

J'adore aussi les phrases lourdes de sous entendus sur facebook, et quand après avoir demandé à la personne ce qu'il se passe, elle répond "Laisse, je me comprend..."
 
29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
"Tu serais pas un peu féministe sur les bords, toi ?"

Pour couper court à un conflit ayant pour sujet la culture du viol, ou la longueur "provoquante" d'une jupe.
Et c'est souvent dis avec un air moqueur qui sous-entend clairement que si je reponds "oui" je ne vaut pas mieux qu'un étron.


:bomb:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Mon top 3 des phrase irritantes :
3)"Oh, t'as un bouton sur le front!" :moqueur:
Merci, j'avais remarqué vu qu'il est rouge et plein de pu...:goth:

2)"T'aimes manger ça toi ?" :eek:
Comme-ci on était forcément quelqu'un d'abjecte si on aime le roquefort ou l'ail. :nomnom:

1)"Tu verra plus tard !" :vieux:
Y'a des choses je n'ai toujours pas vu, désolée maman... :vex:
 
  • Big up !
Réactions : Chib's
15 Janvier 2014
22
49
364
"Tu changeras d'avis tu verras" :mur:  Il y a aussi le "Honhonhon c'est sexiste ça aussi naaan ?" en parlant d'un truc complètement con ce qui décrédibilise tout ce que j'ai pu dire avant sur le slut-shaming ou autre sujet important...

Ah, et une variante du "Je suis pas raciste hein, mais..." dont tu parles Ambroise, c'est le "Je voudrais pas être méchant(e) mais..." :halp:
 
15 Mai 2014
13
25
174
34
Alors là, dans le mille, "Tu changeras d'avis tu verras" quant au fait que nous ne voulions pas d'enfants, je l'ai bouffé déjà un paquet de fois cette remarque. Et pour le "J'ai du mal avec les capotes", ça m'est arrivé une seule fois, avec exactement le regard genre "on fait sans ??" pour au final, une fois après avoir rompu avec ce mec là (2ans et demi après) apprendre que celui-ci s'est tapé un plan cul... Avec une capote. Bravo SPP, tu as tapé dans le mille !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes