leni-in-the-sky-with-diamonds;4337572 a dit :
Toujours dans le genre irrationnel à tendance chtarbée, je ne SUPPORTE pas les contacts à moins de 10-15 cm. Sauf s'il s'agit de mon copain ou d'une personne assez proche.
Le plus angoissant pour moi, c'est les gens qui s'approchent à moins de 10 cm ET qui te touchent (te tripotent un bouton de ta chemise, tes cheveux...).
A part ça, tout va (presque) bien.
PAREIL ! L'autre jour j'ai pleuré parce que quelqu'un était trop tactile et voulait absolument me faire comprendre que "mais moi j'suis tactile tu voiiiiiiis", c'était AFFREUX
! Je déteste ça. (D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on devrait s'adapter aux gens tactiles ? Est-ce qu'on ne peut tout simplement pas nous comprendre quand on dit "non, recule, arrête, j'aime pas ça" ???
)
Et la morve, parlons-en de la morve : ça c'est vraiment le truc qui me donne la gerbe. Rien que de voir quelqu'un se moucher devant moi, j'ai envie de vomir (ce qui est drôle, c'est que je passe ma vie à éternuer et à me moucher, mais ma morve à moi ne me gêne pas par contre. Mais celle des autres, je peux vraiment pas).
Et le souffle des gens ... j'ai HORREUR qu'on me souffle dessus (mauvaise haleine ou pas) ...
Et les bruits de gens qui mâchent la bouche ouverte, horrible ! (comble de l'ironie, mon mec ne sait tout simplement pas mâcher autrement et fait un bruit infernal quand il mange .... je n'ai toujours pas osé lui dire.
)