Black Bird;3450591 a dit :@Meaouw ma préférée c'etait Barbara
Et y'avait Un dos tres aussi! J'avais même des chansons de Upa dance dans mon mp3 quand j'étais en 3e
Un Dos Tres c'est relativement récent. j'étais au lycée à l'époque il me semble.
Meaouw;3452346 a dit :Ouuuuii! Jérémy Michalak! (Il est aussi producteur des Anges de la Téléréalité) (je l'aime beaucoup moins, du coup)
Et Barbara, elle est dans RIS Police Scientifique. (et il me semble avoir reconnu le blond dans les pubs McDo ^^)
Grosse déception quand j'a iretrouvé Géraldine la pulpeuse en photo pour lingerie dans un catalgue La Redoute...
Ma Baby G je l'adorais
Le collège j'étais moche et grosse (je devais peser dans les 80kg à l'époque youpi...) j'avais pas d'amis, et ça m'aura au moins appris à aimer la solitude et à la dompter.
Par contre je me rappelle des fous rires énormes en cours d'anglais avec un ami au fond de la classe.
Le prof de chimie qui voulait qu'on lui ressorte son cours mot à mot et si tu changeais un mot c'était direct un point de moins.
L'abrutissement plus que l'apprentissage. Dommage mais au moins j'aime la façon dont toute cette haine m'a forgé aujourd'hui.
J'ai toujours détesté l'école (pourtant j'étais première de la classe). Et là je déteste le monde du travail.