MaryPoppinz;3449525 a dit :
Aussi les premières règles avec les patacul qui finissaient en boule au fond de la culotte, et qui m'ont valu quelques dispenses de sport (le cheval d'arçon, merci bien quoi !)
Ah c'con était cons
!!
Mon dieu mais qu'est ce que j'ai ri en lisant ça !!
Je suis la seule a avoir été dans un collège ou tout le monde (sauf moi, et je m'en remercie) avait ces gros pulls "Kaïra" ? Je trouve ça bizarre, personne en a parlé ! Quoique c'était peut être propre aux collèges de banlieue parisienne...
Aussi, avec mes copines, on commandait trop de trucs à la con sur le "magazine" Lena Bliss", genre les bijoux qui donnaient bien dans le genre pouffe de 12 ans, ahahah ! J'avais plusieurs paires de Vans, Buffalo (avec les flammes bleues, attention ! J'étais une rebelle en carton à l'époque...), les jeans super délavés, les hauts tye & dye (sauce années 2000, genre ça : )...
Aussi les Clarks que toutes les filles avaient !
Quand j'y repense, j'ai légèrement honte, mais je suis heureuse d'avoir échappé à la mode "racaille" de l'époque
J'étais dans une période Gothique bizarre (je devais faire peur d'ailleurs), pour aller à contre courant !