Table;3460278 a dit :![]()
(souviens-toi du concours Kangourou (je ne me rappelle plus le nom de celui qui existait en SVT) qui te permettait de gagner de supers cadeaux)
J'ai gagné le concours Kangourou une fois

Potiron aaaah Caleb

Table;3460278 a dit :![]()
(souviens-toi du concours Kangourou (je ne me rappelle plus le nom de celui qui existait en SVT) qui te permettait de gagner de supers cadeaux)
Marine Hawley;3448988 a dit :Big Bisous Bien Baveux !
Mamzelle.Sleepy;3454246 a dit :Le collège j'étais moche et grosse (je devais peser dans les 80kg à l'époque youpi...) j'avais pas d'amis, et ça m'aura au moins appris à aimer la solitude et à la dompter.
daisyduck;3527760 a dit :Mamzelle.Sleepy;3454246 a dit :Le collège j'étais moche et grosse (je devais peser dans les 80kg à l'époque youpi...) j'avais pas d'amis, et ça m'aura au moins appris à aimer la solitude et à la dompter.
Tout pareil que toi... j'en ai bavé! mais à coté de ça, j'ai eu la même jeunesse que tout le monde avec les mêmes passions et les mêmes envies. Avec du recul je me dis heureusement que je me suis détachée des autres, protéger en quelque sorte, ça m'a servie.... j'ai toujours été très sage et sérieuse, je n'avais pas envie de faire comme les autres! après j'étais susceptible, naïve et je me laissais faire.... avec du recul je me dis si j'avais pu me défendre, je me serai défendue et imposer... mais bon ça c'est avec le recul...
Je me dis qu'avec tout ce que j'ai pu traverser, je m'en sors bien....