Haha, le collége quelle période HORRIBLE !
6éme j'aimais bien mais aprés j'ai déménagé et je suis devenue la "petite intellote gentille mais un peu ringarde"
, j'avais un an d'avance et j'avais déjà l'air plus jeune que mon âge, donc j'étais vraiment plus gamine que toutes les filles de ma classe mais du coup on me faisait pas trop chier, j'étais juste la petite quoi. J'avais une petite bande de copines gentilles, pas très marrantes qui se font pas trop remarquer mais du coup j'ai pas de mauvaix souvenirs. 
J'écoutais Europe 2 à l'époque où c'était bien. J'étais une GRANDE GRANDE fan des Fatals picards ( vu 5 fois en concerts entre collège et début lycée
), j'aimais aussi Tryo, la rue ket'....J'ai pas trop honte de mes écoutes de collège ( pas comme le primaire avec Lorie, L5 etc )
J'étais pas trop à la mode mais je m'en foutais totalement, j'avais pas de portable et je m'en foutais aussi
En fait ma mère m'a appris à ne pas mettre trop d'importance dans mon apparence ce qui était pas mal du tout !
Mais les scouts m'ont aussi vachement aidé pour cette période ! C'est là où j'ai rencontré des vrais amis, où j'apprenais à avoir confiance en moi, à grandir en dehors de toute cette mauvaise ambiance du collège. Si j'ai pas de mauvais souvenirs de mon adolescence c'est surtout grâce aux scouts, ça c'était chouette
6éme j'aimais bien mais aprés j'ai déménagé et je suis devenue la "petite intellote gentille mais un peu ringarde"
, j'avais un an d'avance et j'avais déjà l'air plus jeune que mon âge, donc j'étais vraiment plus gamine que toutes les filles de ma classe mais du coup on me faisait pas trop chier, j'étais juste la petite quoi. J'avais une petite bande de copines gentilles, pas très marrantes qui se font pas trop remarquer mais du coup j'ai pas de mauvaix souvenirs. 
J'écoutais Europe 2 à l'époque où c'était bien. J'étais une GRANDE GRANDE fan des Fatals picards ( vu 5 fois en concerts entre collège et début lycée
), j'aimais aussi Tryo, la rue ket'....J'ai pas trop honte de mes écoutes de collège ( pas comme le primaire avec Lorie, L5 etc )J'étais pas trop à la mode mais je m'en foutais totalement, j'avais pas de portable et je m'en foutais aussi
En fait ma mère m'a appris à ne pas mettre trop d'importance dans mon apparence ce qui était pas mal du tout !Mais les scouts m'ont aussi vachement aidé pour cette période ! C'est là où j'ai rencontré des vrais amis, où j'apprenais à avoir confiance en moi, à grandir en dehors de toute cette mauvaise ambiance du collège. Si j'ai pas de mauvais souvenirs de mon adolescence c'est surtout grâce aux scouts, ça c'était chouette

. Ma victoire que je garde précieusement dans mon esprit et que je me remémore les jours ou je me trouve pas jolie.
) et il t'a dit bonjour.