Ce midi j'ai mangé mon dessert maison : potimarron cuit avec du vinaigre balsamique, de la cannelle et du sucre : trop bon !
Je ne le compte pas comme un "bonus" parce que c'est du fait maison... C'est un peu de la triche, mais tant pis !
Je pense tenir pour ce qui est de ne pas manger de trucs industriels sucrés, si ce n'est que j'ai envie d'un café noisette mais il y a du sucre dedans : injustice
Ça sera un thé à la place !
Je ne le compte pas comme un "bonus" parce que c'est du fait maison... C'est un peu de la triche, mais tant pis !
Je pense tenir pour ce qui est de ne pas manger de trucs industriels sucrés, si ce n'est que j'ai envie d'un café noisette mais il y a du sucre dedans : injustice
Ça sera un thé à la place !
Mais tu sais tu peux trouver pas mal de jus de fruits sans sucres ajoutés, ça se fait de plus en plus (c'est très bon), pour les chips aussi, j'avais remarqué que assez étonnement un bon nombre de paquets de chips ne contiennent pas de sucre ajoutés ou autres dérivés. 
Mais après, si toi, tu aimes le jus de fruis, cette sensation de fraicheur et tout, prends en ! Mais peut être qu'a la place du jus industriel, presse toi une orange comme le propose
Voir même si tu as un blender, tu peux en faire un smoothie, et tu garderas tout le fruit entier !
! Et j'ai pas craqué. 

) Je ne dis pas "tout" connaitre, mais si vous avez besoin de conseils/recettes/remplacements, je pourrais aider un petit peu (apart les fruits, le seul "sucre" que je m'autorise se trouve en quantité minime dans du cacao cru que je mange une fois par semaine pour vous dire
)
(mais euh c'est pas ma faute aussi si je suis tombée sur le topic APRES avoir acheté une grosse bouteille plus deux petites de coca light aussi
)