M
Membre supprimé 198896
Guest
@Alysa Il faut bien regarder les ingrédients si tu achète des aliments industriels (mais oui tu a raison pour le sucre caché dans le pain de mie et les biscottes
, après ça dépends des marques, les marques bio ou au rayon diététique font des efforts là dessus). Sinon dans le pain de la boulangerie il n'y a que farine, eau, levure et sel normalement (tu peut demander la compo pour être sûre). Et si tu le fais toi même, là tu sait exactement ce que tu mange
!
, après ça dépends des marques, les marques bio ou au rayon diététique font des efforts là dessus). Sinon dans le pain de la boulangerie il n'y a que farine, eau, levure et sel normalement (tu peut demander la compo pour être sûre). Et si tu le fais toi même, là tu sait exactement ce que tu mange
!
, et d'un bocal de sauce tomate avec du sucre ajouté dedans, parce que je me sentais pas encore prête à manger de la sauce sans sucre ajouté, je trouve ça trop acide avec juste la tomate). Et au final c'est pas si dur que ça pour l'instant j'ai l'impression ? A part peut-être de fortes "envies" des fois (surtout quand je vais faire mes courses
), j'ai pas vraiment de gros symptomes physiologiques de sevrage...
). J'aimerais surtout que mes problèmes au cuir chevelu s'améliore. Je fais de la dermite seborrhéique, et après avoir déja essayé beaucoup de traitements, je me tourne vers l'alimentation. On verra bien ce que ça donne.
(big up