Quand on a des règles ultra abondantes; bah pour moi pas le choix,je dois me diriger sur les "spéciales nuits 6 gouttes" d'une célèbre marque de serviettes. C'est ce qui me met le plus à l'aise. Les tampons, je n'ai jamais supporté, la cup, je suis très moyennement attirée par le fait de me mettre un machin dans le vagin à vider et nettoyer toutes les X heures, à faire bouillir etc etc.
Mon souci, c'est que mes règles sont ultra abondantes sur 2 jours, plus 1 jours de "fin" . Ne rien mettre est juste suicidaire
, j'ai eu une fois la surprise d'avoir mes chutes du Niagara en plein apres midi au travail, j'ai compris en arrivant aux toilettes pourquoi tout le monde me regardait étrangement, le jour où bien sûr tu portes un pantalon clair
. Les keukines avaient un peu d'avance...
Bon, tout ceci a un coût, mais je suis dubitative sur le remboursement. Pour les SDF, migrantes, oui, normal.
Mais pour moi qui ait un revenu, c'est une dépense au même prix que la brosse à dent/dentifrice, le papier toilette, le savon, le shampooing. Mettre en place des trousses de première nécessité pour hommes/femmes, avec en plus pour les femmes des serviettes périodiques, je dis un grand OUI. Rembourser par la sécu pour toutes ... Non.