ceux qu'on aime pas

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
-K-maro
-Coldplay (ça c'est vraiment une allergie)
-Patrick Bruel
-Priscilla
-M. Pokora (soit il est très mignon et très gentil mais.)
-Maria Carey
-Marc Lavoine
-Kyo (il faudrait me payer cher pour que j'aille à leur concert, sauf si c'est pour leur balancer des canettes, là j'accoure)
-Ska-P (j'adore le ska mais ça plutot crever que d'écouter)
-Depeche Mode (fade, très fade, les chansons se ressemblent toutes)
-Hélène Segara (tête à claque)
-Chimène Badi, Tina Arena, Garou (ils chantent tous très bien mais que des conneries)
-50 cent (grand singe très moche qui sait pas fermer sa bouche)
-Mylène Farmer (on dirait qu'elle est shootée, je pense qu'elle veut juste se créer un personnage)
-Magic system (une vrai torture, jvous assure ça me fait souffrir de les entendre)
-Nadiya
-Yannick Noah
-Clémence (celle-là elle me fait pitié, je sais pas pourquoi mais je la plains)
-Seal
-Norah jones (je peux vraiment pas, je supporte pas le jazz)
-Mary J blidge
-U2 (c'est de la haine, je veux qu'ils meurent...)
-Urban Trad (avec leur foutue petite choré hyper nase et leur sourire béat genre j'ai abusé de shit avant de monter sur scène, ben non merci)
-Les Vieilles Salopes

Liste très sélective, j'en ai oublié pleins.

Chuis très étonnée de voir Tryo et Saez cité autant de fois :eek:

/edit/ j'enlève Cali et Radiohead, comme quoi.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
ma[ska]rade a dit :
-K-maro
-Coldplay (ça c'est vraiment une allergie)
-Patrick Bruel
-Priscilla
-M. Pokora (soit il est très mignon et très gentil mais.)
-Maria Carey
-Marc Lavoine
-Kyo (il faudrait me payer cher pour que j'aille à leur concert, sauf si c'est pour leur balancer des canettes, là j'accoure)
-Ska-P (j'adore le ska mais ça plutot crever que d'écouter)
-Depeche Mode (fade, très fade, les chansons se ressemblent toutes)
-Hélène Segara (tête à claque)
-Chimène Badi, Tina Arena, Garou (ils chantent tous très bien mais que des conneries)
-50 cent (grand singe très moche qui sait pas fermer sa bouche)
-Mylène Farmer (on dirait qu'elle est shootée, je pense qu'elle veut juste se créer un personnage)
-Magic system (une vrai torture, jvous assure ça me fait souffrir de les entendre)
-Nadiya
-Yannick Noah
-Clémence (celle-là elle me fait pitié, je sais pas pourquoi mais je la plains)
-Radiohead (là j'ai un problème avec eux)
-Seal
-Norah jones (je peux vraiment pas, je supporte pas le jazz)
-Mary J blidge
-U2 (c'est de la haine, je veux qu'ils meurent...)
-Urban Trad (avec leur foutue petite choré hyper nase et leur sourire béat genre j'ai abusé de shit avant de monter sur scène, ben non merci)
-Les Vieilles Salopes
-Cali

Liste très sélective, j'en ai oublié pleins.

Chuis très étonnée de voir Tryo et Saez cité autant de fois :eek:

Heu, ben alors, t'aimes quoi ??? ;)

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je déteste les nouvelles chanteurs(ses) qui amènent le renouveau de la chanson française du genre : Camille, Anaïs, Bénabar and co. Nadya je la haie au plus au point. Rhianna pareil, c'est une véritable poufiasse. Je déteste aussi tout ces pseudos chanteurs qui sortent de la Star Academy (HORMIS OLIVIA RUIZ qui sort vraiment du lot). Je déteste aussi tous les chanteurs/ses de R'n'B, tous, sans exception (ça doit parce que je haie ce style de musique tout simplement). Tina Arena m'insupporte et fait saigner mes oreilles. Bon y a aussi Lorie et Eve Angeli mais elles, elles me font plus pitié qu'autre chose. J'ai aussi beaucoup de mal à écouter Coldplay, je trouve ce groupe chiant à mourir. Jaime pas U2 non plus. Je rajoute aussi tous ces chanteurs/groupes qui se prennent pour des rockeurs du genre: Vegastar, Kyo, Emma Daumas. Maria Carey est parfaitement insupportable et représente la superficialité à elle toute seule. Voilà, j'ai surement dû en oublier quelques uns.

5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
tristana07 a dit :
et celle de Tina Arena et son irrascible "Je m'appelle "Bagdaaaaaaaaaaad".

X.x je dirais même: insuportable.
En terme général, je n'aime ni les chanteuses, et chanteurs à voix qui passent leur temps à hurler en nous faisant croire que c'est une prouesse vocale que seules deux ou trois personnes savent faire sur toute la planète,
Ni les groupes ou chanteurs commerciaux, tout droit tirés d'une émission de télé-réalité, de ceux qui prennent le style de musique en vogue en ce moment qui se fringuent en conséquences et qui répètent tout ce que l'on a déjà dit en long et en travers.
Malheureusement, beaucoup d'artistes ayant commencé merveilleusement bien, tout plein d'idées et d'originalité basculent dans l'inintéressant la réptition et la cupidité dès qu'ils sont un peu connus.
Les valeurs sûres: les vieux groupes qui ont couvert des générations (et encore?)
Et les inconnus qui balancent dans un garage, ou sur une scène locale.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
mailany a dit :
Heu, ben alors, t'aimes quoi ??? ;)

Insinuerais-tu que je n'aime rien?

Groumf.

Within Temptation, Rammstein, Saez, Tryo, Les Betteraves, Wriggles, Aqme, Green Day, Garbage, Nightwish, System of a Down, Sum41, Guerilla Poubelle, Noir désir, Muse, Cranberries, Pleymo, Queen, Zazie, Edith Piaf, Savage Garden, Superbus, Oasis, Ghinzu, Gorillaz, Black Eyed Peas, Keane, Telephone, Indochine, Babylon Circus, No One Is Innocent, Louise Attaque, Oskarz, Melissa Mars, La Ruda Salska, Him, The Rasmus, E Nomine, Hermes, Dj Furax, Bob Marley, Didier Super, Jeronimo, The Veronicas, Camille, Emilie Simon, Olivia Ruiz, Lofofora, Flexa Lyndo, Matmatah, Kaf*k, Kaiser Chiefs, Hard-fi, Marylin Manson, Les Gauffs' au Suc', Chili KumQuat, Dollsex, Nychia, Valiumvalse, La Mano Negra, Dionysos, Deportivo, Tchobello, Mickey 3D, TTC, P.O.D., Vegastar, Wünjo, Ill Nino, Gwen Stefani, 30 Seconds to Mars, Mud Flow, Luke, Eths, Rage Against The Machine, Hooverphonic, Starmania, ABBA, Raphaël, Eté 67, Fall Out Boy, Nada Surf, Sean Paul, Tegan & Sara, Vive la fête, Jacques Brel, Tokio Hotel, Kill The Young, Percubaba, Mai Lan, The Vines, Bikini-Kill, Rinocerose, The Pussycat Dolls (oui, j'avoue), La Rue Kétanou, Dub Incorporation, Alice Cooper, La grande Sophie, Grand Corps Malade, Sniper, les Malpolis, Madinkà, Maïdi Roth, Panic! at the Disco, The Pipettes, etc...

Voila, moi j'aime ceux-là...

Et chtak!

(ouai, HS I know...)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
ma[ska]rade a dit :
Insinuerais-tu que je n'aime rien?

Groumf.

Within Temptation, Rammstein, Saez, Tryo, Les Betteraves, Wriggles, Aqme, Green Day, Garbage, Nightwish, System of a Down, Sum41, Guerilla Poubelle, Noir désir, Muse, Cranberries, Pleymo, Queen, Zazie, Edith Piaf, Savage Garden, Superbus, Oasis, Ghinzu, Gorillaz, Black Eyed Peas, Keane, Telephone, Indochine, Babylon Circus, No One Is Innocent, Louise Attaque, Oskarz, Melissa Mars, La Ruda Salska, Him, The Rasmus, E Nomine, Hermes, Dj Furax, Bob Marley, Didier Super, Jeronimo, The Veronicas, Camille, Emilie Simon, Olivia Ruiz, Lofofora, Flexa Lyndo, Matmatah, Kaf*k, Kaiser Chiefs, Hard-fi, Marylin Manson, Les Gauffs' au Suc', Chili KumQuat, Dollsex, Nychia, Valiumvalse, La Mano Negra, Dionysos, Deportivo, Tchobello, Mickey 3D, TTC, P.O.D., Vegastar, Wünjo, Ill Nino, Gwen Stefani, 30 Seconds to Mars, Mud Flow, Luke, Eths, Rage Against The Machine, Hooverphonic, Starmania, ABBA, Raphaël, Eté 67, Fall Out Boy, Nada Surf, Sean Paul, Tegan & Sara, Vive la fête, Jacques Brel, Tokio Hotel, Kill The Young, Percubaba, Mai Lan, The Vines, Bikini-Kill, Rinocerose, The Pussycat Dolls (oui, j'avoue), La Rue Kétanou, Dub Incorporation, Alice Cooper, La grande Sophie, Grand Corps Malade, Sniper, les Malpolis, Madinkà, Maïdi Roth, Panic! at the Disco, The Pipettes, etc...

Voila, moi j'aime ceux-là...

Et chtak!

(ouai, HS I know...)

Pas du tout !!! et tu le prouves (d'ailleurs, je partage ton avis sur pas mal de groupes d'en dessus :P

Michel Sardou en tête sans hésiter!!!!:mad:

Chimène Badi, Natasha St Pier, Julie Zenatti et autres Hélène Ségara parce qu'elles sont lourdes et interchangeables

M Pokora et Emma Daumas parce qu'ils s'attaquent à des genres musicaux qu'ils ne maîtrisent pas, mais alors pas du tout!!!!

James Blunt, sans raison objective, je ne supporte pas de l'entendre c'est tout, j'y peut rien!:P

Anguun pour ses minauderies.

Eve Angeli pour son cerveau et ses tenues.

Nadiya parce qu'elle dit que la musique c'est comme le sport:rolleyes:

19 Juin 2006
96
38
3 704
Eupen
Iron Maiden, Aqme, Lorie, Priscilla, Tokio Hotel, Corneille (erk), sinsemilia (c moche moche moche), Faithless ( a sendormir) et euh jrevien plus tard jvais manger:)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Comme le topic remonte, j'en profite pour citer Tribal King (y'en a un des deux qui a une tête de fouine, il est hideux, et l'autre aussi d'ailleurs, ahah), et M (je ne peux plus supporter sa chanson Mama Sam et sa tête ne me revient pas).

19 Juin 2006
96
38
3 704
Eupen
Ah oui je sais
Emmanuelmoi (ou qqch qui sonne comme ca). Ca passai tt le tps a la radio en juin. Ct tro horrible................

Sinon les "no-go" c Kmaro et Matt Pokora

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes