ceux qu'on aime pas

A

AnonymousUser

Guest
ma[ska]rade a dit :
Insinuerais-tu que je n'aime rien?

Groumf.

Within Temptation, Rammstein, Saez, Tryo, Les Betteraves, Wriggles, Aqme, Green Day, Garbage, Nightwish, System of a Down, Sum41, Guerilla Poubelle, Noir désir, Muse, Cranberries, Pleymo, Queen, Zazie, Edith Piaf, Savage Garden, Superbus, Oasis, Ghinzu, Gorillaz, Black Eyed Peas, Keane, Telephone, Indochine, Babylon Circus, No One Is Innocent, Louise Attaque, Oskarz, Melissa Mars, La Ruda Salska, Him, The Rasmus, E Nomine, Hermes, Dj Furax, Bob Marley, Didier Super, Jeronimo, The Veronicas, Camille, Emilie Simon, Olivia Ruiz, Lofofora, Flexa Lyndo, Matmatah, Kaf*k, Kaiser Chiefs, Hard-fi, Marylin Manson, Les Gauffs' au Suc', Chili KumQuat, Dollsex, Nychia, Valiumvalse, La Mano Negra, Dionysos, Deportivo, Tchobello, Mickey 3D, TTC, P.O.D., Vegastar, Wünjo, Ill Nino, Gwen Stefani, 30 Seconds to Mars, Mud Flow, Luke, Eths, Rage Against The Machine, Hooverphonic, Starmania, ABBA, Raphaël, Eté 67, Fall Out Boy, Nada Surf, Sean Paul, Tegan & Sara, Vive la fête, Jacques Brel, Tokio Hotel, Kill The Young, Percubaba, Mai Lan, The Vines, Bikini-Kill, Rinocerose, The Pussycat Dolls (oui, j'avoue), La Rue Kétanou, Dub Incorporation, Alice Cooper, La grande Sophie, Grand Corps Malade, Sniper, les Malpolis, Madinkà, Maïdi Roth, Panic! at the Disco, The Pipettes, etc...

Voila, moi j'aime ceux-là...

Et chtak!

(ouai, HS I know...)
Une fraction de seconde, j'ai cru que c'était tout ce que tu n'aimais PAS.
J'ai eu très peur :P

A

AnonymousUser

Guest
Matt Pokora: il se prend pour un rebelle, bad boy, mais ses textes sont insipides (à croire qu'il ne connaît que le mot "sexy"), et son look à la limite du ridicule.

Laurent Voulzy: Ses chansons m'endorment, c'est terrible.

Tribal King: Leur chanson est terriblement nulle... et ne parlons pas du style ridicule qu'ils essaient de se donner alors qu'ils sont horribles :P Et c'est pareil pour tous ces pseudo-artistes R&B "à la française"...

Kyo: Je les ai vu en concert par erreur (enfin 15 minutes et c'était déjà dur à supporter), au Paléo Festival de Nyon. En live, le chanteur chante très faux et essaie de jouer les rockeurs (raté !) en sautant partout... navrant.

Anaïs: Sa chanson me hérisse le poil.

Emmanuel Moire: Je fais de touaaaah mon essentieeeel. Cette chanson hyper mièvre, je l'ai plus que trop entendue.

Bernard Lavilliers: Sa voix, ses chansons, sa tête... tout m'insupporte chez lui, une vraie allergie ! :mad:

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Iaoranamoana a dit :
Je t'aime ! A chaque fois que je dis que je supporte pas la voix de ce chanteur, je me fais taper dessus :'D

AAAAAHHHH !!!! Comment peut-on dire une telle hérésie ???? Cet homme est mon Dieu ^^

Je rajoute Vitaa qui se prend pour une véritable diva ça m'énerve et Mélissa avec sa chanson "Avec tout mon amour" qui ne vaut pas un clou. Oh et j'alais oublié le groupe de rap français Soprano où on ne comprend absolument rien de ce qu'il dit, ainsi que La Fouine.

25 Août 2006
0
5 977
0
Ca fait effectivement bizarre de voir Ben Harper cité, mais après tout, chacun ses goûts. :d
Je le trouve vraiment différent de Jack Johnson. Que je déteste : Miss Dominique \o/, et le rap en général. Oh et puis Anguun a été citée et je trouve qu'elle n'a aucune voix, c'est d'un mou du genou ! Je déteste aussi le déhanché de Shakira et Beyoncé devant mes yeux en ce moment, c'est vraiment censé être sexy ? Et je rajoute Pink mais je pourrais en ajouter des tonnes ... :rolleyes:

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Nadja a dit :
Je déteste aussi le déhanché de Shakira et Beyoncé devant mes yeux en ce moment, c'est vraiment censé être sexy ?
Mon Dieu je déteste. Le big coup marketing du siècle yihaa :rolleyes:.
Vraiment je trouve le clip stupide surtout à la fin où elles se tordent les reins simultanément.
Pis le fait que Beyonce ait le double des hanches de Shakira et soit placée devant, ça donne un effet de perspective.
(j'crois que c'est ça).

A

AnonymousUser

Guest
~Leev~ a dit :
Mon Dieu je déteste. Le big coup marketing du siècle yihaa :rolleyes:.
Vraiment je trouve le clip stupide surtout à la fin où elles se tordent les reins simultanément.
Pis le fait que Beyonce ait le double des hanches de Shakira et soit placée devant, ça donne un effet de perspective.
(j'crois que c'est ça).
+1 :rolleyes: Le genre de truc bien naze avec une chorégraphie revue et re-revue, des filles et des jolies robes ...

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Copenhague a dit :
+1 :rolleyes: Le genre de truc bien naze avec une chorégraphie revue et re-revue, des filles et des jolies robes ...
Complètement.
C'est ce qui passe à la télé en ce moment,tiens. A ben non, c'est fini.

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
JE HAIS James Blunt

Je supporte pas de l'entendre pleurnicher a chaque chanson (la pire de toutes dans mes oreilles c Goodbye my lover)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes