ceux qu'on aime pas

25 Août 2006
0
5 977
0
Zoopy a dit :
Ben Harper : je l'ai découvert en concert, puis j'ai entendu à la radio, et je trouve ça d'un chiant incroyable :rolleyes:

:eek: C'est dingue !
Moi je déteste Indochine, ils me sortent par le nez, je trouve ça d'un neuneu ... Sinon Cascada, mais c'est normal c'est horrible. Ah et Vitaa ! :rolleyes:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Zoopy a dit :
James Blunt : il chouine il chante pas :P

Ah autre chose que j'aime pas : les gens qui disent qu'ils écoutent de tout, parce que c'est impossible. On a forcément des gouts, des choses qu'on aime pas, même si on écoute beaucoup de choses différentes. Donc c'est soit une flemme de répondre, soit un manque de personnalité ;)

James Blunt... ah bah ça ! (moi je dis qu'il couine, sans le H, ça marche aussi :d )

Pour ceux qui "écoutent de tout" tout à fait d'accord. Oui presque...
Ce que je ne supporte pas, c'est ceux qui vont te rajouter "j'ai des goûts très éclectiques" (genre je te place un "mot savant" (pompeux ?) parce que ça fait intelligent)... Ca non, désolée, ça ne passe pas.
Par contre, un jour, une fille m'a dit "j'ai pas de goût, j'écoute ce qui passe à la radio...", ben honnêtement, dit comme ça, après tout, pourquoi pas ?
On est pas obligé d'avoir un goût prononcé pour tel ou tel truc. Le tout, c'est d'avoir le courage de l'admettre.

1 Août 2006
127
0
3 747
strasbourg
LOL ça se dechaine sur ce sujet !:P
moi c'est priscilla que j'ai jamais pu blaire rmais bon là on l'entend plus trop, heureusement !
en ce moment je dirai avril lavigne et cascada!

12 Mars 2007
28
1
2 862
Limoges
vous parlez pas mal de ce Cascada je ne connais pas encore lol mais bon Tokio Hotel c'est trop à chier même si le mec est très belle. Sinon je dois dire que je déteste tout ce qui passe à la radio depuis des années lol désolé j'aime rien de ce qui passe sur les ondes à part quelques rares artistes. Mat Pokora, tous les sortis des star ac & co sont pourris et de même pour la nouvelle génération des chanteurs en dessin animé façon techno !!

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Ha Cascada!

J'entend les premières notes d' "Everytime We Touch" en soirée et je suis on the dancefloor, je kiffe, et j'assume haha.

A

AnonymousUser

Guest
Je détestais Tokio Hotel mais franchement, après avoir écouté quelques chansons, je trouve que ça se défend (musicalement au moins, parce que les textes... je sais pas trop).

Je supporte pas les rappeurs en général, et puis Avril Lavigne me gonfle en ce moment. Elle se la joue true rebel alors qu'en fait, ce n'en est qu'une pâle (très pâle) copie.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ma[ska]rade a dit :
Ha Cascada!

J'entend les premières notes d' "Everytime We Touch" en soirée et je suis on the dancefloor, je kiffe, et j'assume haha.

ahhhhh c'est ça !!!
ah ouais d'accord...
bon, et pour les belges... d'une manière générale, je ne supporte pas la musique "radio contact"...
et je dois l'écouter toute la journée, c'est la torture... :sad:

3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Je suis incapable de supporter Evanescence, franchement, ça a rien de spécial, y'a des trucs tellement mieux dans le genre qu'ils revendiquent (je sais pas si ma phrase est très claire lol). En fait c'est surtout la chanteuse qui m'insupporte, elle chante pas super bien déjà, et puis elle sort des trucs genre "oh mais je suis très courageuse, j'écris ce que je ressents, je ne cherche pas à camoufler ni maquiller mes sentments blablabla..." ...et puis honnètement je la trouve pas super belle (je dis ça parce qu'il y a des tas de gens qui trouvent que c'est la plus belle femme au monde limite, et bla et bla et bla, et qu'elle-même se met en scène d'une façon qui laisse penser qu'elle le croit).

Sinon je hais Avril Lavigne, alors elle, ça y est, elle sait faire 2 accords sur une guitare elle se prend pour une rockeuse, non mais faut arrêter quoi. Et puis ses textes sont d'une profondeur.. :rolleyes: sans oublier son style vestimentaire, avant c'était "je me prends pour une true rebelz", maintenant c'est "je me prends pour une true rebelz qui se fringue comme une, euh, fille qui a chaud".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes