Je suis incapable de supporter
Evanescence, franchement, ça a rien de spécial, y'a des trucs tellement mieux dans le genre qu'ils revendiquent (je sais pas si ma phrase est très claire lol). En fait c'est surtout la chanteuse qui m'insupporte, elle chante pas super bien déjà, et puis elle sort des trucs genre "oh mais je suis très courageuse, j'écris ce que je ressents, je ne cherche pas à camoufler ni maquiller mes sentments blablabla..." ...et puis honnètement je la trouve pas super belle (je dis ça parce qu'il y a des tas de gens qui trouvent que c'est la plus belle femme au monde limite, et bla et bla et bla, et qu'elle-même se met en scène d'une façon qui laisse penser qu'elle le croit).
Sinon je hais
Avril Lavigne, alors elle, ça y est, elle sait faire 2 accords sur une guitare elle se prend pour une rockeuse, non mais faut arrêter quoi. Et puis ses textes sont d'une profondeur..
sans oublier son style vestimentaire, avant c'était "je me prends pour une true rebelz", maintenant c'est "je me prends pour une true rebelz qui se fringue comme une, euh, fille qui a chaud".