ceux qu'on aime pas

A

AnonymousUser

Guest
Je passe sur toute la soupe commerciale type R'n'B et Sous-Rap, sur les Pop Stars et autres célébrités télévisuelles, parce qu'au final, je ne connais pas les noms.
Sinon, je hais la nouvelle chanson française, surtout le soporifique Mr. Delerm fils. J'abhorre Olivia Ruiz et sa voix nasillarde, Celine DIon est ma hantise d'enfance. Le Métal, c'est des harmonies qui m'ennuient, le Rock Californien, pareil. Les groupes néo-rockers soupisants, c'est chiant, la musique de boîte de base aussi, parce que je veux bien m'abrutir, mais pas sur de la Dance nullissime. La Hardtech aussi, ça m'ennuie profondément.
Wagner me hérisse les poils.
Au fait, je suis très snob musicalement. C'est un luxe génial.

A

Ancien membre

Guest
Ça tombe bien ce sujet, j'adore critiquer. Et la litanie est longue :

Les Pussycat Dolls, Clara Morgane et, d'une certaine manière, tous les acteurs/écrivains/animateurs/ex-Miss France qui se reconvertissent en chanteur, "parce que la musique, c'est [leur] passion !" ( :rolleyes: ), Jenifer, ceux qui font la Nouvelle Star ou la Star Ac', "parce que la musique, c'est [leur passion] !", Avril Lavigne et toutes les rockeuses pseudo-rebelles de comptoir (The Plasticines, entre autres exemples) ; les groupes de metal de Carrefour du genre Slipknot, Linkin Park, et les groupes de néo-metal en général - sans oublier les pseudo-blackeux de Cradle of Filth ; les groupes de metal trop dark-gothique, comme Within Temptation ou Nighwish, ou pire, Evanescence. Purée, j'allais oublier les rockeurs de Tokio Hotel (dire que des mag' ont osé les qualifier de groupe de metal !) : ça n'est pas tant leur musique que je déteste, que les fans qu'ils amènent, qui découvrent ainsi leur darkitude innée auparavant jamais révélée :rolleyes: .
Les chanteuses et chanteurs de R'n'B (Les Déesses, Vitaa, Tragédie, Tribal King... *rires*), les chanteurs/euses de rap, les chanteurs/euses de variété française qui versent dans les bons sentiments...

Et c'est pas fini, j'ai beaucoup généralisé. Sinon j'aurais donné tous les nom en individuel.
Qu'on se rassure, j'aime aussi pas mal de groupes/chanteurs.
Et que personne ne s'insurge : tout cela est subjectif.

26 Novembre 2007
207
5
2 169
Pertuis
www.myspace.com
Dante a dit :
Avril Lavigne et toutes les rockeuses pseudo-rebelles de comptoir (The Plasticines, entre autres exemples) ; les groupes de metal de Carrefour du genre Slipknot, Linkin Park, et les groupes de néo-metal en général - sans oublier les pseudo-blackeux de Cradle of Filth ; les groupes de metal trop dark-gothique, comme Within Temptation ou Nighwish, ou pire, Evanescence.
Pareil. Et puis tout ce qui est metal, black metal, death metal et compagnie.
La variété française gueularde
Les chanteurs à texte à la con
Le raï
Le rap français
Les nouveaux groupes de batcave/deathrock qui se ressemblent tous et essaient de compenser leur manque de talent par leur look
L'electro-dark pour putes à franges
La dance/techno

J'ai la flemme de mettre des noms, et j'en oublie sûrement. Ah, ça fait du bien.

30 Décembre 2007
255
23
2 959
amiens
Je deteste Dany Brillant j'le trouve ringard, Arielle Dombasle et ses allures d'autruche, je hais le rap tout court, Le métal et le hard-rock non plus.^^

A

AnonymousUser

Guest
xartistic-p0px a dit :
Je deteste Dany Brillant j'le trouve ringard, Arielle Dombasle et ses allures d'autruche, je hais le rap tout court, Le métal et le hard-rock non plus.^^

trop d'accord avec toi

* Le Rap, le Hip-Hop, le PoP -> Les filles nues sans talent et des rappeurs sans but aux paroles stupides et/ou haineuses et sans ... but sa m'énerve et ça me rempli de haine XD

* Finalement, je n'aime que la grande catégorie du rock XD (haRd-alternatif-punk-punk/rock-emo-metal-neo/metal )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes