Chaîne du pourquoi

ellula;4475710 a dit :
Parce que c'est malheureusement plus facile d'être pessimiste et malheureux que d'être optimiste et de voir la vie avec des lunettes roses. Ça demande beaucoup moins d'efforts !

D'ailleurs, pourquoi est-ce si difficile de voir la vie du bon côté?

Parce que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin (mais tu as oublié de mettre tes lunettes avant de regarder).

Pourquoi les ornithorynques, merveilles de la nature, ne sont ils pas plus idolâtrées?
 
M

Membre supprimé 146222

Guest
agathe-the-power;4475753 a dit :
ellula;4475710 a dit :
Parce que c'est malheureusement plus facile d'être pessimiste et malheureux que d'être optimiste et de voir la vie avec des lunettes roses. Ça demande beaucoup moins d'efforts !

D'ailleurs, pourquoi est-ce si difficile de voir la vie du bon côté?

Parce que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin (mais tu as oublié de mettre tes lunettes avant de regarder).

Pourquoi les ornithorynques, merveilles de la nature, ne sont ils pas plus idolâtrées?

Parce que c'est une bestiole cheloue qui ne ressemble à rien, dont l'aspect est a mi-chemin entre le castor et le canard mais qui se déplace comme un reptile, dont les mâles sont venimeux, les femelles pondent des oeufs (malgré le fait que ce soit des mammifères), n'ont que la moitié de leurs ovaires fonctionnels et allaitent leurs bébé à travers les pores de leur peau, ce qui est plutôt dégueu.

Pourquoi je ne peux pas prendre de rendez-vous chez un médecin qui n'est pas mon médecin traitant alors que je cherche justement un nouveau médecin traitant ?
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Octobre 2013
82
245
1 614
Manchester
Parce qu'il n'y a pas assez de médecins, d'où l'effet de cercle vicieux.

Pourquoi dans les paquets de bonbons aux fruits, on nous propose encore les parfums orange et citron ? C'est toujours ceux qui restent au fond du paquet.
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Parce qu'ils essaient en secret d'inventer les licornes par des mutations génétiques (et ça passe par les cochons fluos et les papillons transparents).

Pourquoi Noël ne peut-il pas durer toute l'année ?
:snowman::renne::noel:
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
miyun;4475910 a dit :
Pourquoi il faut dormir ?

Pour pouvoir se faire surprendre ensommeillée par un petit déjeuner au lit et pour pouvoir faire des grasses matinées crapuleuses pour se réveiller.

Pourquoi on peut pas se promener toute nue alors que notre corps nous appartient et n'est pas vulgaire ?
 
M

Membre supprimé 98058

Guest
Parce qu'on est trop belles, les gens seraient jaloux de notre corps 8)

Pourquoi il neigeait à Lyon mais pas à Montpellier alors qu'on a le même ciel ?
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Parce que la neige, ça se mérite !


Pourquoi c'est toujours quand nous sommes déjà en retard qu'il y a le plus de bouchons sur la route ?
 
M

mamzlle

Guest
Parce qu'il y a des gens qui sont payés pour prendre la route et créer des bouchons pour que tu sois bloqué pile au mauvais moment!!

Pourquoi des fois on a pas envie de faire l'amour alors que c'est quand même vachement bien au final??
 
30 Mai 2013
171
117
254
Parce que sur le coup ça nous paraît quand même vachement moins bien que la fin d'un épisode de Tellement Vrai ou un pot de crème glacée aux cookies.

Pourquoi je ne peux pas dormir dans une grenouillère en pilou rayée orange et bleu sans que ça remette en cause des détails relous de mon couple ?
 
3 Octobre 2009
55
78
1 584
Paris
gianduja;4476404 a dit :
Parce que sur le coup ça nous paraît quand même vachement moins bien que la fin d'un épisode de Tellement Vrai ou un pot de crème glacée aux cookies.

Pourquoi je ne peux pas dormir dans une grenouillère en pilou rayée orange et bleu sans que ça remette en cause des détails relous de mon couple ?


Parce que les gens croient que les filles ça peut être top sexy dans une nuisette en dentelle et avoir chaud quand même par un phénomène miraculeux (mais moi les filles en pyjama chaud, je trouve ça sexy)...

Pourquoi quand je tombe sur des pervers/exhibitionnistes dans le train j'arrive pas à réagir en leur cassant le nez et que je préfère m'en aller comme si de rien n'était ?
 
2 Mai 2012
356
544
4 764
Lusignan
Parce qu'ils sont stressants et que tu as peur qu'ils réagissent violemment, ou que tu ne sais pas quoi faire sur le coup, paralysée - et que 3 h plus tard tu te visualises en train de lui envoyer à la tronche une réplique bien cinglante... ou ça :cucul: !



Pourquoi des gens qui n'ont rien dans la tronche peuvent sembler en société super intéressants, marrants, agglutinant tout le monde autour d'eux alors que d'autres sont condamnés à rester de gros coincés tristounets et invisibles qui ne peuvent pas sortir une phrase sans regretter sa connerie après coup ?
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Parce que la capacité à être sociable ne relève pas de l'intelligence!

Pourquoi quand on commence à perdre à un jeu, on s'enfonce dans la spirale de la loose et ne fait plus que perdre?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes