Challenge 30 jours Sport 2020

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Je sais qu'on est pas en avril mais je ne voulais pas attendre:drama:
Donc hier j'ai fait 30 minutes de danse lyrical jazz avec une vidéo d'une ancienne prof pour reprendre. Je la referai ensuite, mais je n'arrivais pas à caler 1h d'affilée.
Et j'ai dû faire 5 min d'une choré d'une vidéo de Mylee dance (elle publie des chorés à faire 3 fois et elle fait les 3 fois "avec toi" avec bien sûr une pause donc c'est bien pour se motiver). Elle parle coréen mais honnêtement il n'y a pas besoin de comprendre, juste de suivre ses pas.
Avantage: c'est plus fitness donc pas besoin de connaître des pas compliqués et ça prend très peu de place!
 
V

Vogel

Guest
J'en suis :danse:
Je vais finir le mois et mettre avril dans mon challenge.
Il faudrait que j'alterne sport et exercices de mon kiné pour mes douleurs de dos.
Moi j'utilise les vidéos de Fitness Blender sur youtube, il y a tous les types d'entraînement, toutes les durées possibles, je peux mettre ma propre musique par dessus et surtout maintenant je me suis habituée à leurs trombines XD
Le seul truc c'est que comme le reste du temps je ne bouge PAS DU TOUT ce matin j'ai failli me faire mal en ne m'échauffant pas assez... Passer de la station assise au HIIIT c'est pas ouf !
Bon courage, motivation :boxing:
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Aujourd'hui j'ai fait ma première séance de yoga sur Downdog alors je poke @plic tic pour l'occasion!

J'ai fait une séance de 20 min en ayant coché la focalisation sur le dos, vu qu'à force de rester assise avec le téléphone et l'ordinateur, je commençais à avoir des douleurs à l'omoplate et au cou, ça a bien étiré!

Pour une première séance ça allait un peu vite quand on a la tête en bas pour suivre (même si ce n'était pas très difficile) mais quand je la referai ça ira mieux! :happy:

A la fin je m'attendais à ce que la musique s'arrête pour marquer la fin de la séance alors j'ai fait bien plus que les 3 minutes de pause de fin :yawn:
 

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 464
33 711
5 414
Je suis toujours là, depuis le début de ce challenge :drama: (Comment ça j'ai fait deux mois de pause ? Oui bah c'est pas ma faute :vex: )
Je continue sur les vidéos de Chloe Ting et Emi Wong pour les abdos, fessiers et autres muscles que je ne possède pas :troll: Elles proposent de tout, pour tous les niveaux, donc c'est cool.
Hier j'ai fait la vidéo abdos debout, et j'ai même réussi à entrainer ma maman :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes