Challenge 30 jours Sport 2020

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Normalement c’est mon jour de repos aujourd’hui. MAIS quand j’ai vu le beau temps dehors je me suis motivée à faire 35 minutes de yoga. J’ai focalisé sur les étirements des quadriceps parce que la séances d’hier squats/fentes ça a bien piqué.

27 Août 2011
7 561
34 302
5 884
Paris
C'était pas prévu mais j'étais très fatiguée aujourd'hui que ce soit par le manque de sommeil qu'aux niveaux des muscles (trop de sport pour mon corps en ce moment :yawn:) aussi, du coup j'ai fais une journée de repos, avec seulement du yoga et après un peu de massage des muscles ça fais du bien.
J'ai bien envie de tester les programmes sport de france 2 aussi, faut que je regarde les horaires, j'oublie à chaque fois... :hesite:

Sinon je kiffe trop les lives de boxe, que ce soit Punch ou 21 blanche, moi qui pensais plus prendre des cours de danse/barre au sol/ballet en fait j'aime trop le côté pas "stricte" de la boxe, je trouve ça moins accessible la danse au final. (Je parle en général pas que en cette période de confinement, j'ai fais de la barre au sol 1 an et j'arrivais à rien ça me saoulait, mais du coup là je découvre vraiment la boxe)

4 Avril 2020
89
387
54
31
@Heather. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire cette sélection, je vais m'y pencher sérieusement. Comme tu l'as justement dit, quand on s'est blessé, on reste un peu fragiles. Je sollicite mes chevilles assez intensément avec mon sport, du coup pour les échauffer pas de soucis... Mon ostéo me les décoince souvent aussi.
En revanche, j'ai remarqué que j'ai perdu beaucoup d'équilibre (pourtant j'avais bossé ça en kiné, mais ça se perd vite à ce que je vois). A pratiquer le yoga quotidiennement je recommence à trouver de l'équilibre, et ça je pense que ça devrait m'aider. Et puis on va pas se mentir, pour la satisfaction personnelle, c'est cool d'avoir de l'équilibre :P
J'ai regardé les vidéos pour étirer les chevilles, c'est à ma portée, je vais essayer ça ! Merci encore en tout cas !

Ce 20 mn d'abdominaux, et ensuite une séance de Yoga débout, avec des étirements des jambes (ce qui me rappelle ô combien je suis raide...). Mais j'aime toujours autant ! Ca fait un bien fou, pourquoi j'ai pas commencé avant ? :gnih:

• Big up !
Réactions : Heather.
V

Vogel

Guest
Circuit training avec ma prof habituelle qui propose maintenant des cours par visio. C'était super sympa et motivant :boxing:J'ai enchaîné avec 30 min de streching et une méditation (qui ne m'a posé aucun problème, je n'avais pas de brouhaha de pensées, est-ce que à force d'entraînement je m'améliore ?)
Force à vous !

30 Décembre 2017
158
388
1 624
Ça fait un moment que je n'ai pas fait de compte rendu. J'arrive à me motiver tous les jours pour faire quelque chose, même si ce n'est pas beaucoup, moi qui voulais travailler sur ma volonté je suis contente!
Je pense qu'à la fin du confinement je ramènerai ma corde à sauter de chez mes parents.

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
hey there!
J'ai fait qq chose comme :
  • long cours de yoga avec mon coloc + muscu
  • jour 13/14 de mon challenge yoga + pas de muscu
  • jour 14/14 de mon challenge yoga. Il y avait un pont vers la fin et habituellement, je me mets au maximum sur la tête. J'allais faire ça et je me suis dit "mince, tu pourrais quand même vraiment essayer de faire le pont au lieu de pousser sur les bras vite fait". Ce que j'ai fait. Et j'ai réussi le pont. Bon, j'ai été tellement surprise que je suis quasiment immédiatement retournée sur la tête mais je me rends compte que je surestimais la force nécessaire pour réaliser cette position (ou sous-estimais la mienne). :cretin::v::coiffe:
    Je suis refaite. :happy:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Hier, 1h d'entraînement cardio / renforcement musculaire léger (une fois de plus j'étais frustrée car je cherchais une vidéo plus axée danse et que ça n'avait vraiment rien à voir, mais c'était un bon entraînement au final) + des étirements avec Anna McNulty (et un bon fou rire à la fin quand elle te dit que si tu ne ressens pas assez l'étirement quand tu fais le scorpion tu peux tendre la jambe pour passer en aiguille - j'ai toujours pas compris comment faire le scorpion sans me retourner l'épaule :sweatdrop:)

Ce soir, karaté, mais je vais peut-être ajouter un mini cardio / assouplissements après (les cours sont très axés technique, ce qui est super mais pas sûre que ça me suffise comme dépense énergétique principale de la journée).

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Vous avez des cours ou des vidéos pour les bras/haut du corps (debutant). J’ai vraiment aucune force dans les bras 5 pompes c’est mon grand Max et encore c’est sur les genoux. :sad:

• Big up !
Réactions : printemps24

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes