@
Heather. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire cette sélection, je vais m'y pencher sérieusement. Comme tu l'as justement dit, quand on s'est blessé, on reste un peu fragiles. Je sollicite mes chevilles assez intensément avec mon sport, du coup pour les échauffer pas de soucis... Mon ostéo me les décoince souvent aussi.
En revanche, j'ai remarqué que j'ai perdu beaucoup d'équilibre (pourtant j'avais bossé ça en kiné, mais ça se perd vite à ce que je vois). A pratiquer le yoga quotidiennement je recommence à trouver de l'équilibre, et ça je pense que ça devrait m'aider. Et puis on va pas se mentir, pour la satisfaction personnelle, c'est cool d'avoir de l'équilibre
J'ai regardé les vidéos pour étirer les chevilles, c'est à ma portée, je vais essayer ça ! Merci encore en tout cas !
Ce 20 mn d'abdominaux, et ensuite une séance de Yoga débout, avec des étirements des jambes (ce qui me rappelle ô combien je suis raide...). Mais j'aime toujours autant ! Ca fait un bien fou, pourquoi j'ai pas commencé avant ?