Bonjour, je vous rejoins!
Je suis l'opposée d'une sportive, à la base je déteste ça. Mais je suis quelqu'un de très anxieux et j'ai réalisé que l'activité physique m'apaisait beaucoup (no shit sherlock
). J'ai donc essayé d'avoir une activité physique minimum par jour. D'habitude je marche 1 h à 2 h par jour, et je vais nager de temps en temps, ce qui évidemment n'est pas possible ces temps-ci. Je m'étais mis au yoga l'année dernière en période de gros stress, et j'avais adoré ça. Du coup je m'y suis remis pendant le confinement! Et franchement c'est une révolution pour moi. Ca m'apaise pour plusieurs heures voire toute la journée, je retrouve du plaisir à être dans mon corps, c'est les moments où je me sens le mieux de la journée.
J'en ai fait 5 jours d'affilée au début du confinement, puis j'ai arrêté, et là ça fait 17 jours que j'en fais tous les jours!
Je sais c'est pas si énorme mais pour moi être disciplinée à ce point c'est surprenant et cool!
A un moment je faisais des séances d'une heure par jour, et toutes les positions me paraissaient vraiment plus simples et sans effort. Le week-end j'ai fait seulement 10 minutes, et là j'en suis entre 19 et 35 minutes. Hier j'ai fait la vidéo ''Full Body Flow" de Adriene et j'en pouvais plus! C'était super fatiguant mais aussi vraiment agréable.
Mon objectif c'est d'en faire tous les jours jusqu'à la fin du confinement.