Challenge 30 jours Sport 2020

21 Juillet 2014
610
1 552
4 894
Jour 4 : aloooors je devais passer à la salle après mon rendez-vous médicale mais je me sentais pas top du coup j'ai du rester moins de 20min là bas :yawn: mais encore une fois j'ai marché bien 11km aujourd'hui :happy:

Et franchement merci pour ce topic, c'est hyper motivant de devoir poster ici ce que j'ai fait et aussi de lire vos exploits :highfive:

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 438
33 348
6 414
Bilan jour 12 :
tenor.gif

tenor.gif

Bilan jour 13 :
tenor.gif

tenor.gif

Objectifs :
tenor.gif

tenor.gif

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 438
33 348
6 414
Bilan jour 14 : ouais bon alors j'ai toujours rien foutu pour les abdos parce que pas le moral, MAIS j'ai fait deux heures de vélo sur 33 kilomètres, donc ça compense largement hein :drama:
Objectifs : FAIRE ENCORE PLUS DE VELO :dowant: Parce que ça me remonte le moral tout en me faisant faire du sport alors voilà, ENCORE DU VELOOO :gnih:

9 Mars 2013
1 267
10 659
5 664
Heyah!
Je reprends les cours demain, pas sûre d'être aussi active après ça, d'autant que j'ai pas mal des tâches administratives à faire (don't grow up, it's a trap, tout ça...). Et je n'ai pas lu un seul livre depuis début septembre, donc il faudrait veiller à équilibrer tout ça. :nerd:
  • J6 merc 11/09 : environ 1h de vélo + 1h et qq de natation. J'ai pour objectif de savoir nager le crawl en 2020. Ce n'est pas gagné
  • j7 jdi 12/09 : >3h de vélo, ce qui n'était pas vraiment volontaire (oui, je me suis de nouveau perdue sur le chemin de la fac...) :cretin: et 1h de tai chi
  • j8 vdi 13/09 : 1h de vélo, 1h de natation. Je suis contente parce que j'ai l'impression d'avoir bien réussi les exercices d'apnée. Moins ceux qui portaient sur le crawl. :bain:
  • j9 sdi 14/09 : 40 min de vélo, 1 séance de fractionné + gainage avec un ami. Je ne l'aurais pas fait seule et nous ne l'aurions pas fait sans le groupe de course qui le proposait. La vitesse n'est pas mon fort et j'ai tendance à trichoter si je suis seule (:ninja:). Là, ben, je pensais pas que j'arriverais au bout donc je me suis auto-impressionnée (j'ai déclaré forfait pour la 3e session de planche mais tant pis, j'assume).
  • j10 dim 15/09 : > 2h de course à pied à rythme lent avec ce même ami. Je trainais un peu la patte en début de course, lui lambinait fortement à la fin... ça s'est équilibré. On a fait une séance de yoga spéciale coureurs après mais pas sûre que ça suffise à éviter les courbatures demain. D'ailleurs, j'avais décidé de prendre une bouteille d'eau vu la chaleur et la distance et me suis donc retrouvée à la lancer d'une main à l'autre pendant toute la durée de la course => j'ai donc mal aux jambes, aux abdos (cf séance 9) mais aussi aux bras! :cretin:
Objectifs pour le 2è tiers : maintenir un cap sportif durable (ne pas m'épuiser par excès d'enthousiasme). Ça implique sans doute de prendre des transports en commun certains jours (et tant pis pour les économies et le sport).

Dernière édition :
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Merci pour vos petits mots @Meyko @Ouadjet @Color Full @Billie.A :jv:
Je me suis lancée dans les 30 jours avec Adriene et pour le moment ça va très bien ! J'adore sa façon de faire, à encourager et dire "fais ci/ça si ça va pas". Ses vidéos me font du bien, j'en suis à J3 et j'ai hyper hâte d'être demain pour la prochaine séance :happy:
Concernant la posture du chien la tête en bas, merci du conseil @Billie.A , je vais voir ça. Je plie déjà les jambes par manque de souplesse et je fais attention à avoir le dos droit mais je vais désormais être attentive au poids du corps.

21 Juillet 2014
610
1 552
4 894
Jour 5 : initialement j'étais motivé puis j'ai lancé une vidéo sur Youtube de Gym Direct et déjà à la fin de l'échauffement, j'avais bien chaud... Y a eu l'exercice de la planche et au moment où j'allais m'écraser par terre arréter, la coach part sur des mouvements de jambes tout en restant en planche, et là c'était nop :lunette:

Jour 6 : bon j'ai marché quasiment 20km dans la journée :taquin:

Jour 7 : glande intense :nod:

Objectifs : ça été un peu cahotique cette semaine (surtout niveau bouffe) donc on va redresser la barre cette semaine :supermad:le mieux serait de faire pas mal de cardio et des séries abdo ou gainage un peu tous les jours

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes