Heyah!
- j? Merc 18/09 : 1h càp, 2h vélo, 1h natation (je ne me suis pas noyée mais c'était pas loin, je pense avoir contribué à faire baisser le niveau d'eau de la piscine à ma petite échelle)
- j? Jeudi 19/08 : 2h vélo, j'ai raté mon cours de tai-chi
- j? Vdi 20/09 : 1h30 vélo + 1h30 piscine (le prof a dit qu'il y avait eu du progrès
- j'ai moins bu la tasse, il est vrai, mais je fais complètement n'importe quoi une bonne partie du temps
)
- j? Sdi 21/09 : j'ai raté l'entraînement fractionné en groupe du coup je suis sortie seule le soir. J'avais les quais à moi en début de soirée (bizarrement, les gens semblaient avoir mieux à faire que leur jogging à ce moment-là). J'ai testé un mini sac de trail avec camelback : pas un succès complet (le combo lampe-pectorale-sac produisait pas mal de frottements et déséquilibrait les charges, bref, à peaufiner). En tout cas, c'était une séance 1h30 dont 5 min plus vite et j'ai carrément géré l'accélération, donc je suis très contente! En général, j'oublie que je suis censée accélerer à la moitié du temps imparti, m'en souviens une minute avant la fin...
- j? Dim 22/09 : une autre séance de course 1h30 en endurance. Pas encore faite.
Très peu (voire pas) de succès pour le combo sport-yoga cette semaine. Je fais qq vagues mouvements dans mon lit le soir/le matin mais c'est le truc que j'ai la flemme d'intégrer alors que ce serait hyper bénéfique.
Et en octobre je me rapproche de ma fac : je passe de 2h a/r (vélo) à 1/2h a/r en y allant très tranquillement. Donc moins de sport mais plus de vie.