Ca faisait quelques jours qu'Hannah n'avait pas posté... C'est parce que sa nouvelle vidéo est trop bien, elle a pris du temps. 

Faite ce matin, c'était parfait !

Faite ce matin, c'était parfait !

(le truc que j'utilise a actuellement plus une structure d'élastique que de tapis de yoga...). Comme je vais commander un truc chez Décathlon, je pense l'acheter là aussi : j'ai lu pas mal de bons commentaires sur leur tapis dynamique, mais ça m'a l'air d'être une surface qui "accroche" très fort les pieds et mains, et comme j'ai tendance à suer un peu d'ces endroits-là, je me demande si ça va pas être pénible ? 

J'pense que je vais me commander un nouveau tapis de yoga(le truc que j'utilise a actuellement plus une structure d'élastique que de tapis de yoga...). Comme je vais commander un truc chez Décathlon, je pense l'acheter là aussi : j'ai lu pas mal de bons commentaires sur leur tapis dynamique, mais ça m'a l'air d'être une surface qui "accroche" très fort les pieds et mains, et comme j'ai tendance à suer un peu d'ces endroits-là, je me demande si ça va pas être pénible ?
J'ai déjà lu les conseils distillés ici et là, mais j'arrive pas à savoir quelle est une "bonne" texture de tapis de yoga ? Plutôt mousse, plutôt caoutchouc ? Si vous avez des conseils je suis toute ouïe![]()
J'ai un tapis vraiment doux et épais pour les séances plus tranquilles (autant pilates que yoga) et un tapis un peu moins épais (je pense dans les modèles les plus connus) pour les séances "normales". Et enfin, quand je veux vraiment faire des flows et beaucoup d'enchaînements (qui demandent de bien s'accrocher, comme les planches, le guerrier, etc.), j'ai un tapis super super super fin. Donc ça fait plus mal aux genoux, par exemple, mais c'est top pour se sentir bien ancré.e. (pis tu peux le plier pour voyager) !
).
que même si je pouvais faire du sport je pourrais pas quoi ! Pourtant je marche pas beaucoup et je ne bosse que 4 heures par jour pour l'instant, même si je dois rester debout c'est pas énorme comparé à mes horaires habituels. Et aujourd'hui je suis allée au boulot en velib et j'ai tellement regretté aussi 
), en revanche j'ai trouvé la chaîne youtube d'une coach qui a fait toute une série de vidéos spécial pied blessé
j'ai donc fait 20 minutes de cardio chair haha, bon ça vaut pas un HIIT c'est sûr mais c'est déjà sympa et ça fait un bien fou au moral aussi ! La prochaine fois, exercices au sol !
).