Serait il possible de me donner quelques idées de livres pour la catégorie 31une fiction réputée féministe car je ne vois pas vraiment ce que vous entendez par là .Merci .

J'avais choisi ce livre pour la cathégorie6 un livre choisi pour sa couverture et définitivement j'aime cet auteure.Elle donne une vision positive de la vie même au travers d'histoires de vie pas toujours faciles qui me correspondent et vous remonte le moral en quelques pages
.
Mais comme j'ai pris le train en cours de route et que je n'ai finalement pas lu tant que ça, la liste sera assez courte, surtout qu'il y en a certains qui n'entrent pas dans les catégories. Pour celleux qui se considèrent à la bourre, pas autant que moi.
(mais je vais mettre un coup d'accélérateur et même si je ne réussis pas, ça m'aura fait sortir de mes habitudes - je ne tente que le challenge à 50, vous vous en doutez bien
)
- mais je ne sais pas si je le mettrais entre les mains de n'importe quel omnivore.
Et j'ai des choses à redire sur un chapitre en particulier mais je vais arrêter de le mentionner à chaque fois que je parle de ce bouquin, on va finir par croire que ça m'obsède
)
Ce livre est hyper déculpabilisateur, ça fait un bien fou !)
)

mais tant pis, c'est le jeu !Je dirais que ça compte, de façon totalement intéressée parce que j'ai moi aussi lu un bouquin qui a reçu ce prix et que tu viens de me donner l'idée de le caser là.95. Un livre qui a remporté le Prix Goncourt : La vérité sur l’affaire Harry Quebert
Je triche un tout petit peu, il a eu le prix Goncourt des lycéens (est ce que ça compte quand même ?). Mon avis est sur le topic du club lecture
EDIT : Fausse joie, je fais le challenge 50. 
). C'est aussi une sacrée satisfaction d'arriver à remplir une catégorie supplémentaire, ne t'en prive pas.
Mais je suis en vacances alors j'espère pourvoir rattraper ce retard ^-^ J'en suis à 37/100