@LuhnàTic En fait j'ai d'abord lu "la nuit des temps" qui est probablement son roman le plus connu. Et j'ai vraiment adoré au point où il a fini dans la liste de mes 10 romans préférés. Après ça j'ai eu envie d'en lire d'autres et c'est là qu'on m'a conseillé celui-ci en priorité.
Alors bien sûre j'avais d'énormes attentes vis à vis de ce livre mais je crois que même sans ça je l'aurais détesté. C'est vraiment beaucoup trop niais à mon goût. Mais voilà ça reste mes goûts
Du coup quand tu l'auras lu je serai curieuse de connaître ton avis parce que j'ai vraiment l'impression d'être une outsider sur ce coup. Sur Babelio il a d'excellentes critiques notamment.
Alors bien sûre j'avais d'énormes attentes vis à vis de ce livre mais je crois que même sans ça je l'aurais détesté. C'est vraiment beaucoup trop niais à mon goût. Mais voilà ça reste mes goûts

Du coup quand tu l'auras lu je serai curieuse de connaître ton avis parce que j'ai vraiment l'impression d'être une outsider sur ce coup. Sur Babelio il a d'excellentes critiques notamment.

) et qui m'a réconciliée avec l'auteur tellement j'ai aimé). D'où ma surprise face à ta critique, qui est plutôt tranchée
en tout cas, assez pour avoir été prise par l'histoire 
(difficile à expliquer, je sais pas si vous me suivez
)