@Kettu Water-Fox Ok, je me lance dedans alors
(l'avis d'une madz est toujours suffisant pour se lancer dans la lecture d'un nouveau livre !
)
Edit: je viens de voir que tu as lu Le grand secret de Barjavel; alors j'ai eu un de mes plus gros coups-de-coeur-de-tous-les-temps pour La nuit des temps vraiment j'adore ce roman, je pourrais le relire à l'infini, il m'a ému comme peu de livres ont pu le faire, enfin bref, c'est une de mes meilleures lectures à tout jamais
!
Du coup j'hésite beaucoup à lire un autre livre de Barjavel, j'ai peur d'être très déçue et de pas l'apprécier à sa juste valeur.
Qu'est ce que tu penses de Le grand secret ? Il est bien ?
(l'avis d'une madz est toujours suffisant pour se lancer dans la lecture d'un nouveau livre !
)Edit: je viens de voir que tu as lu Le grand secret de Barjavel; alors j'ai eu un de mes plus gros coups-de-coeur-de-tous-les-temps pour La nuit des temps vraiment j'adore ce roman, je pourrais le relire à l'infini, il m'a ému comme peu de livres ont pu le faire, enfin bref, c'est une de mes meilleures lectures à tout jamais
! Du coup j'hésite beaucoup à lire un autre livre de Barjavel, j'ai peur d'être très déçue et de pas l'apprécier à sa juste valeur.
Qu'est ce que tu penses de Le grand secret ? Il est bien ?
Dernière édition :

Contente que ça t'ait plu 
Je vais rester sur ma super impression de La nuit des temps
Mais de toute évidence, mon appréciation de Shakespeare est aléatoire, alors je ne compte pas abandonner tout de suite. Macbeth et Songe d'une nuit d'été attendent bien sagement dans ma PàL ainsi qu'Othello.