j'ai fini également il y a quelques jours la femme au miroir d'Eric Emmanuel Schmitt qu'une madmoiselle avait classé dans 23 un livre qui parle d'une maladie ou d'un trouble mental choisi car il était dans ma PAL et que je trouve super de pouvoir la diminuer tout en avançant dans le challenge.J'ai beaucoup aimé ces trois destins de trois femmes à trois époques différentes et pourtant liées.J'ai aimé l'écriture de cet auteur et je retenterai un de ses livres avec plaisir.
C'était mon tout premier Maupassant et depuis j'ai toujours l'objectif de lire toute son oeuvre (il ne me manque plus que 2 romans et quelques nouvelles ...). Les ados devraient lire ce genre de romans, ça les déniaiserait un peu 
)
) et tout ce qui est trop "cul-cul" (par exemple j'ai regardé dernièrement le dernier Harry Potter et je ne me souvenais pas que la fin était aussi bateau, ça m'a fait très bizarre ).
.
(je viens d'essayer de vérifier sur wikipédia, mais c'est bien le roman où il ne se passe rien d'autre qu'une vie d'ennui
? J'ai l'impression de confondre). Vous me rappelez que je veux lire Bel-Ami et La moustache depuis longtemps
même si je l'ai plus apprécié que toi
J'ai adoré. C'est très lisible, très joliment écrit, intéressant... Bref une très bonne surprise qui me donne envie d'en savoir plus sur l'auteure