Pour accélérer et rattraper mon retard, j'ai pris pour chaque catégorie les livres les plus petits que je trouvais (Temps de recherche ++ : je prends la liste babelio, je cherche chaque livre sur Amazon et ça me donne un nombre de page, j'en sélectionne 4, les plus petits, et là je classe par ordre de préférence, et je vais à la bibli avec ma liste). Pour le moment j'ai pris 5 petits livres à la bibliothèque hier. Et j'en ai déjà fini un. Je ferais un compte rendu en fin de mois avec mon avancement du coup qui j'espère sera rapide avec cette solution !
Je pense notamment au genre policier/thriller parce que c'est un peu une valeur sûre pour moi, mais je prends toutes les suggestions.
Il trainait dans l'armoire de ma soeur mdr
J'avais pensé à Dracula, mais j'ai pas très envie de m'attaquer à un pavé, surtout que ça ne me tente pas plus que ça.
) :

Cette BD est énorme (7 tomes par contre), le premier tome est vraiment violent mais ça se tasse (un peu) les tomes suivants. Je recommande 
je l'ai étudié en classe avec une prof hyper cool qui était super à fond et bien qu'on ai étudié surtout de courtes nouvelles et des extraits j'ai envie depuis de me faire la biblio