@Rosenrot_  après y avoir réfléchi, je suis assez intéressée pour aider à reprendre l'organisation du challenge de lecture ! 

Un livre pleins de surprises qui m’a fait passer par toutes les émotions. Ce puzzle familial finement écrit est un véritable bijou.
 Un livre pleins de surprises qui m’a fait passer par toutes les émotions. Ce puzzle familial finement écrit est un véritable bijou.

)
) )
)
 )
) )
) on est seulement en septembre et tu as presque fini le challenge ! Je suis impressionnée !
on est seulement en septembre et tu as presque fini le challenge ! Je suis impressionnée ! Je suis contente de m'y être tenue ! J'ai hésité à le transformer en challenge 100 mais je galère déjà à remplir les quelques catégories qui me manquent donc je vais m'abstenir
 Je suis contente de m'y être tenue ! J'ai hésité à le transformer en challenge 100 mais je galère déjà à remplir les quelques catégories qui me manquent donc je vais m'abstenir ça m'embête de ne plus avoir le temps d'aller à la bibliothèque, sinon j'en lirais bien plus !
 ça m'embête de ne plus avoir le temps d'aller à la bibliothèque, sinon j'en lirais bien plus !  C'est vrai qu'au bout d'un moment les catégories deviennent compliquées à remplir...
 C'est vrai qu'au bout d'un moment les catégories deviennent compliquées à remplir...