@Pyrénées en même temps les BD et romans graphiques
ça m'embête de ne plus avoir le temps d'aller à la bibliothèque, sinon j'en lirais bien plus !
J'en suis à la moitié du challenge avec mes dernières lectures de Septembre, donc clairement je ne le finirai pas, mais je suis contente de moi.
C'est vrai qu'au bout d'un moment les catégories deviennent compliquées à remplir...
Et oui, je suis super contente de reprendre l'organisation du challenge, accompagnée de @LuhnàTic !
J'en profite pour poker @CW : est-ce que tu pourrais insérer le lien vers les suggestions pour le challenge 2019 dans le premier post du topic, s'il te plait ?
ça m'embête de ne plus avoir le temps d'aller à la bibliothèque, sinon j'en lirais bien plus ! J'en suis à la moitié du challenge avec mes dernières lectures de Septembre, donc clairement je ne le finirai pas, mais je suis contente de moi.
C'est vrai qu'au bout d'un moment les catégories deviennent compliquées à remplir... Et oui, je suis super contente de reprendre l'organisation du challenge, accompagnée de @LuhnàTic !

J'en profite pour poker @CW : est-ce que tu pourrais insérer le lien vers les suggestions pour le challenge 2019 dans le premier post du topic, s'il te plait ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mis à part ça, le livre se lit vite et le destin de Buck m’intéressait beaucoup. Après avoir découvert « Martin Eden » du même auteur en début d’année, je suis contente d’avoir retrouvé sa plume.
J'ai beaucoup appris, mieux compris mais il me semble que certains passages sont très durs (descriptions de certains actes lors du génocide au Rwanda).
Mais les deux autres
Je veux tout lire de lui 

mais je n'ai malheureusement pas réussi à caser tous mes livres dans le challenge 
J'ai beaucoup aimé lire ce récit. Les mots utilisés étaient crus, les descriptions également et les réflexions sur sa manière de vivre sa sexualité étaient particulièrement intéressantes. Enfin, j'ai énormément apprécié sa façon d'écrire. J'ai dévoré ce livre en une aprèm.