Cherche copine(s) de sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
4
1
164
Strasbourg
Toutes les activités culturelles et sportives sont maintenant redirigées sur ce topic !


Hello les Strasbourgeoises!

Pfiou enfin un forum dédié à la ville!

Je recherche des personnes motivées pour faire du sport car c'est vraiment plus sympa de se motiver à plusieurs :)

Je suis venue à Strasbourg pour mes études, puis je suis repartie toujours pour mes études et je suis revenue il y a peu et je ne connais plus grand monde dans cette ville alors je compte un peu sur ce forum^^

Pour ma part je me suis inscrite dans une salle du côté de la place de Haguenau alors si vous êtes motivées j'attends vos rep!

Merci à vous!
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Septembre 2013
3
0
152
Coucou,

Moi aussi je suis à la recherche d'une copine de sport. La salle ou t'es inscrite près de place d'Haguenau est-elle intéressante ? (prix, ambiance...)

Pour ma part je cherchai plutôt quelqu'un avec qui courir au minimum une fois par semaine :)
 
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Oh super un topic qui tombe à pic!
(Excusez ce jeu de mots un peu facile)

Bonsoir donc, les Madz!

Je suis également à la recherche d'une potentielle coupine de sport... Pour du sport en salle déjà (Salle Amazonia près de la cathédrale... Et plus près encore de la boutique de Bubble Tea, pratique pour aller s'boire un p'tit truc après ;) ) & si quelqu'un veut venir juste pour essayer, pour voir comment ça se passe, c'est possible! :)

Sinooon, je compte également me mettre à courir mais, si il y a des intéressée, sachez que je n'ai jamais couru encore (enfin pas depuis le collège quoi)... Comprenez par là que je risque d'avoir le rythme escargotesque & l'endurance niveau zéro!

Si malgré cela, il y a des intéressées, je serais ravie d'aller transpirer avec vous!

Bisous-bisous!
 
29 Juillet 2014
7
1
64
Bon je répond un peu a tous les post qui m’intéresse vu que je viens de débarquée. J'avais commencer a courir l'année dernière mais toute seule j'ai vite abandonnée. Si du coup c’est toujours d'actualité je pensais m'y remttre mais pas toute seule.

Du coup ça en est ou?
 
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
Hey !:) Pour du sport en salle, @Lolatébas , ça me tente bien de voir comme tu dis.^^ Pour courir, j'ai le parcours de santé autour du parc Zimmer près de chez moi, donc pas dans Strasbourg même.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je viens de voir ce topic, je recherche une salle de sport pas chère et en autonomie sur Strasbourg, les strasbourgeoises pourront peut être m'aider :shifty:
 
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
En fait on est un peu toutes des faignasses et on se cherche trop d'excuses pour ne pas aller au sport hein :P

@romane75000 tu es a Freefitness du coup ? Moi j'y suis aussi depuis 1 mois ^^ éventuellement on pourrait essayer d'y aller ensemble si ça te dis :)

D'autres intéressée ? @loooredana la bas c'est une forume à 29,90euros toutes les machines illimité (+ piscine, sauna, hammam), encore toute la semaine tu peux profiter de deux mois offert si tu t'inscrit maintenant, c'est toujours ça de gagner. Ou bien y'a une formume à 39,90euros avec les cours collectifs en plus. C'est la salle la moins chère que j'ai trouvé sur Strasbourg moi.
 
Bonne chance à celle qui font la strasbourgeoise ce soir ! Je voulait tellement je suis dégoutté qu'i n'y est plus de place. Sport en salle c'est une bonne idée mais malheureusement, pas de boulot, pas d'argent, pas d'argent, pas de salle de sport :/

Je m'en tiens donc à la course à pied
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes