Hello,
ça fait un moment que je pense à me raser le crane, style à la tondeuse, à genre 5mm-1cm. J'attends l'été pour le faire pour pas être emmerdé au boulot, mais le seul truc qui me gonfle c'est les réflexions de mes parents, surtout mon père, qui me balancent des réflexions plutôt pas cool depuis que j'ai les cheveux courts, c'est pas féminin, ca fait garçon manqué, ce genre là. Même ma mère qui me coupe les cheveux habituellement ne veut pas le faire parce que d'après elle, j'aurais du mal à trouver du taf après ça. Je voulais votre avis, à celles qui ont les cheveux très courts, avez vous déjà eu des difficultés avec des gens dans le cadre de vos cours ou de votre travail ? Et avec vos proches ça se passe comment ?
Ça me gave tellement d’être vu comme une paria de la société pour une malheureuse coupe de cheveux, alors que mes 2 frères sont tondu depuis qu'ils sont gosses.
Et je précise que j'ai 22 ans, donc dans tous les cas même si ma mère refuse toujours de me couper les cheveux, j'aurais pas de mal à trouver qqun pour me le faire, donc voilà.