Tu sais moi j'ai des cheveux bouclés et la mousse ne fait que... Les rendre moins bouclés. Et cartonnés. Je n'en ai utilisé que deux fois et je n'ai pas réitéré, ça ne me sert à rien.
Je pense que ça sert surtout pour les filles qui ont des cheveux ondulés à la base, là ça peut les rendre plus bouclés. Mais t'inquiètes il y'a d'autres moyens de boucler tes cheveux ^^
- Quand tu laves tes cheveux et que tu les laisses sécher à l'air libre, sans produit, sans brosser ou peignés quand ils sont secs, comment sont tes cheveux?
Je demande ça parce que j'ai une copine qui a des cheveux raides selon elle, elle veut les friser mais elle a déjà des cheveux ondulés en réalité, ils le deviennent quand il pleut ou quand elle sort de la douche sans rien avoir fait de spécial. Moi-même qui ai les cheveux bouclés/frisés, je ne l'avais pas vraiment remarqué pendant des années car ma mère faisait tout pour les lisser...
- Si tes cheveux sont plutôt souples que raides, tu pourras sûrement les boucler en les séchant avec un diffuseur. Si tu connais pas, c'est un séchoir avec un embout spécial. Moi je l'utilise pour que mes cheveux ne mettent pas des heures à sécher et que les boucles ne se cassent pas. Pour des cheveux souples ou qui ont du mal à boucler comme ils le devraient, tu peux sécher tes cheveux avec le diffuseur en en faisant remonter tes cheveux grâce à l'embout diffuseur tout en les séchant ^^
- Y'a aussi des façons de sécher qui peuvent aider, le plopping, le scrunching...
Je pense qu'avec ça tes cheveux boucleront djéà plus mais ça dépend de leur nature à la base. Et du type de boucles que tu veux obtenir.