Childfree : je ne veux pas d'enfants

16 Septembre 2012
1 965
11 093
5 674
Sur la meme page Facebook, un mec compare le choix de ne pas avoir d'enfants a Jihad (mais y a aucun rapport) et qu'elles (les femmes blanches londonniennes childfree de la video) devraient faire des enfants parce que les mulsulmans, eux, se reproduisent comme des lapins. Et qu'elles sont egoistes. Bizarement, jai plus lu dans les journaux des couples blanc qui font 7-12 enfants que musulmans, mais ok.
 
  • Big up !
Réactions : Etp et Pawline
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
36
@Kettricken déjà j'adore ton pseudo . Et je ne vais pas tout reprendre je suis dans le train sur mon téléphone mais voilà merci pour ce que tu as dit . J'ai trouvé ça intéressant.

Bon et sinan moi la dernière fois quand l'infirmier psy m'a sortie "Mais vous imaginez si tout le monde pensait comme vous ça serait la fin de l'humanité". Je trouve cette phrase d'une part infantilisante ( il a le savoir et pas moiiiii) et culpabilisante. Genre ça y'est avec mon égoïsme je vais détruire l'humanité.... Je suis moi même personnel soignant et j'ai pas aimé du tout .... déjà je trouve ça très peu rationnel on sait qu' en vrai les CF ne sont pas en majorité. Et puis ça suffit de toujours culpabiliser les individus ..... en plus j'aime bien les enfants ça fait 5 ans que je travaillais avec eux du prématurés à l'ado de 19 ans et ça me manque même des fois. Donc faut arrêter de chercher midi à quatorze heures et de mettre les gens mal à l'aise avec ça....

C est le même qui m' à sorti " je connais pas une femme heureuse sans enfant "( et ben heureusement qu'on pratique la médecine en se basant sur ses expériences perso dites donc. ) bref je ronchonne. :mur:
 
4 Décembre 2016
2 752
18 183
3 244
36
Aix-les-Bains
Rien à voir avec les sujets qui vous occupaient mais... j'ai l'impression d'une espèce de mode en ce moment dans les médias "légers" (style people ou tout ce qui est catégorisé pressé féminine) à bombarder le peuple de baby bumps. Je suis la seule que ça gonfle prodigieusement? XD
 
Dernière édition :
28 Juin 2015
540
1 122
874
Ça y est, Twitter s'enflamme.
Je pose un mini-débunkage de l'article précédemment posté, et de comment son auteur a juste fait dire n'importe quoi à ce qu'il utilise comme source :
https://twitter.com/Alexis_Verger/status/960096883329978368

Dans tous les cas, ça fait peur qu'une personne prétendument "intelligente" comme lui puisse pondre un truc pareil.
Et appliquons son principe jusqu'au bout (et aux hommes aussi) : avec autant de médiocrité de sa part alors qu'il est probablement trèèèèès intelligent hein (:lalala:), on est vraiment sûr de vouloir qu'il se reproduise ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Juin 2014
143
1 327
794
@Faol Je suis en sous marin mais je te rejoins là dessus. Je suis prof en elementaire et j'ai été confrontée à ça. Une maman qui voulait à tout pris que son enfant soit reconnu hp. Sauf qu'elle avait déjà fait faire 4/5 bilans et qu'à chaque fois on lui disait que non. Elle m'a dit texto " Je continuerai tant qu'on ne m'aura pas dit oui !".:dunno:
La pression que subit ce pauvre petit...:mur: Mais elle pense l'être et veut que" lui au moins soit reconnu".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes