Cinémadz à St etienne ?

10 Janvier 2013
9
7
364
Salut tout le monde !

En tant que Stéphanoise, fidèle lectrice ce madmoizelle et archi fan de cinéma, j'aurai bien voulu lancé un sujet là-dessus ! (ça se fera peut-être un jour, qui sait ?)
Est-ce que ça en intéresserait certain(e)s ? Si oui quel genre de film vous botterait le plus ?
 
  • Big up !
Réactions : Caliance
6 Juillet 2011
130
171
1 284
Nogent sur Marne
Hello @Citizenkane74 ! Merci pour ta proposition, nous sommes actuellement en discussion avec un cinéma de St-Etienne. Malheureusement c'est un peu compliqué car ils souhaiteraient nous imposer quelques projections hors nos cinemadz sont déjà rodés... A quoi pensais tu en particulier ? Merci d'avance pour ta réponse :)
 
  • Big up !
Réactions : Hercule Poireau
10 Janvier 2013
9
7
364
Merci pour la bonne nouvelle ! :d

Avec quel cinéma avez-vous pris contact ? Le Méliès ? l'équipe est super et c'est un endroit où j'ai souvent l'habitude d'aller, notamment grâce à sa programmation !
Il y a vraiment des films variés que je ne trouve pas ailleurs ! Ils programment ce mois-ci Sunset Song de Terence Davies qui avait fait un super film, The Deep Blue Sea avec Rachel Weisz et Tom Hiddleston (que je n'avais trouvé nulle part... je n'étais pas sur St etienne auparavant !).
Mad Love in New York des frères Safdie a été un des chocs de ce début d'année pour moi aussi sans parler de Tempête de Samuel Collardey. Se serait vraiment bien qu'il y ait ce genre de proposition, car ce sont des films que l'on a pas forcément l'habitude de voir ou d'entendre parler, alors que des "grosses machines" comme Brooklyn, même si on manque la sortie ciné, c'est quelque chose que l'on verra forcément un jour !
Après j'aime beaucoup les films un peu plus commerciaux, du style The Revenant ou Midnight Special.
Je m'étais renseignée sur vos cinémadz, les soirées cultes sont géniales et j'espère aussi qu'il sera possible d'en avoir sur St Etienne !

merci pour ta réponse en tout cas !!
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
Salut ! Je suis de Saint-Etienne aussi et je dis mille fois oui à un Cinémadz ce serait teeeellement cool ! Le Mélies est vraiment bien, après je crois qu'il faut garder en tête que ça doit attirer du monde (arrête moi si je me trompe @Lola), et par conséquent je sais pas si ça serait vraiment faisable... Par contre, pour les soirées cultes, je sais qu'un ciné (le Mélies ou le Camion Rouge j'arrive pas à me souvenir...) avait organisé ça l'année dernière, pour un petit prix ils diffusaient un classique (Dirty Dancing il me semble) et offraient le pop-corn. Ma petite soeur y était allée et il y avait beaucoup de monde et une super ambiance :)
 
  • Big up !
Réactions : Citizenkane74
10 Janvier 2013
9
7
364
C'est clair qu'il faut du monde, mais je vis un peu dans un monde bisounours où je me dis que ce sont des films qui ne méritent pas la com' qu'ils méritent et qu'avec un label madmoizelle, ça attirerait peut être un peu plus... Mais c'est clair que se ne sont pas forcément des films qui vont attirer au premier abord !
Après il y a de très bons films plus grand public : comme Five qui a l'air vraiment cool !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes