Citation Kaamelott

M

Membre supprimé 205317

Guest
(Arthur à Perceval) : - Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. ( Livre I, Tel un chevalier)
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Ce topic m'a tuée ! XD
giphy.gif


giphy.gif
giphy.gif
 
21 Février 2014
62
157
204
Londres
lilylacurly.wix.com
Perceval <3 <3
"Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller."
"
C’est marrant les petits bouts de fromage par terre. C’est ça que vous appelez une fondue ?"
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Entre Perceval et Bohort..
(d'ailleurs je trouve pas de gif avec Bohort pétant un plomb avec Attila... C'est genre CULTE pour moi XD ubn de mes sketches préféré avec Unagi, la botte secrète et ALWAYS XD)

Bohort (terrorisé): Mais Attila vous y attend, Sire ! Attila ! Le Fléau de Dieu !



Bohort (murmure) : Je vais chercher l’or Sire ?

Léodagan (de même) : Quoi ? Tout l’or de Kaamelott ? Non mais vous vous foutez d’moi, non ?

Bohort (sur le même ton) : Mais quand Attila demande de l’or on lui donne ! C’est pas l’moment de jouer les pingres !

Arthur (idem) : Attendez vous vous rendez compte de la somme que ça représente ?

Bohort (murmurant toujours) : Mais peu importe ! J’ai pas envie de finir empaler au sommet d’une colline !

Léodagan (murmure): Non mais attendez… Heu… Vous faites semblant de négocier, tranquille… Pendant c’temps moi je fais celui qui va pisser par là-bas… Puis quand j’arrive à sa hauteur tac ! Je sors ma dague et j’l’ouvre en deux par le bas.

Bohort (sur le même ton) : Vous serez écorchez vif avant d’avoir eu l’temps d’lever la main ! Balançons lui les caisses d’or et filon d’ici avant qu’il foute le feu !


Attila : Le linge de maison !

Léodagan (atterré) : Le linge de maison ?

Attila : Ah allez ! Les draps, les serviettes, tout ça, c’est pour nous !

Bohort (murmure) : Sire, on va pas lui donner le linge de mes hôtes! Des étoffes ouvragés aux motifs celtiques d’une qualité exceptionnelle !


bohort-ecc81touffe.gif



tumblr_n2t3f55Je51sxmapdo1_500.gif




Et puis Léo(dagan) hyper taré mais dans le bon sens. XD
tumblr_n5z7ssDgBK1tr2djpo2_250.gif
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@cecelight moi ce que j'aime c'est la suite dans un autre épisode, quand Atilla veut les femmes de Kaamelott. Je me souviens plus exactement mais Bohort dit un truc du genre "ouiiii Sire qu'on lui file les radasses !" :yawn: J'adore !
 
27 Avril 2009
242
166
4 714
"Mon petit oiseau a pris sa volée, mon petit oiseau a pris sa volée, a pris sa à la volette, a pris sa à la volette, a pris sa volée.
Est allé se mettre sur un oranger, est allé se mettre sur un oranger, sur un or à la volette, sur un or à la volette, sur un oranger.
"
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Un épisode dans lequel les enchanteurs disent qu'il faut sacrifier Guenièvre pour calmer la colère de l'esprit des loups :

Lancelot
: N'ayez crainte Sire, je protègerais la Reine de la férocité des bêtes de la nuit !

Arthur : Oh... non mais allez boire un coup, j'vous assure hein, ça ira mieux ! (Le Sacrifice ; Livre I, épisode 25)

***
Et aussi ce passage tiré aussi d'un épisode avec Attila (surtout pour les deux dernières répliques) :

Bohort : Je vous en conjure, Sire, n’entrez pas dans cette pièce !

Arthur : Ben… C’est la salle du trône… Il ferait beau voir que j’puisse pas y rentrer !

Bohort : Mais Attila vous y attend, Sire ! Attila ! Le Fléau de Dieu !

Léodagan : Ah ben c’est sûr que c’est pas Jo le Rigolo !

Bohort : Jo le Rigolo ? Mais… On dit que là où il passe l’herbe ne repousse pas !


Arthur : Y a pas d’herbe dans la salle du trône. Allez.
(Le Fléau de Dieu ; Livre I, épisode 5)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes