Entre Perceval et Bohort..
(d'ailleurs je trouve pas de gif avec Bohort pétant un plomb avec Attila... C'est genre CULTE pour moi
ubn de mes sketches préféré avec Unagi, la botte secrète et ALWAYS
)
Bohort (terrorisé): Mais Attila vous y attend, Sire ! Attila ! Le Fléau de Dieu !
Bohort (murmure) : Je vais chercher l’or Sire ?
Léodagan (de même) : Quoi ? Tout l’or de Kaamelott ? Non mais vous vous foutez d’moi, non ?
Bohort (sur le même ton) : Mais quand Attila demande de l’or on lui donne ! C’est pas l’moment de jouer les pingres !
Arthur (idem) : Attendez vous vous rendez compte de la somme que ça représente ?
Bohort (murmurant toujours) : Mais peu importe ! J’ai pas envie de finir empaler au sommet d’une colline !
Léodagan (murmure): Non mais attendez… Heu… Vous faites semblant de négocier, tranquille… Pendant c’temps moi je fais celui qui va pisser par là-bas… Puis quand j’arrive à sa hauteur tac ! Je sors ma dague et j’l’ouvre en deux par le bas.
Bohort (sur le même ton) : Vous serez écorchez vif avant d’avoir eu l’temps d’lever la main ! Balançons lui les caisses d’or et filon d’ici avant qu’il foute le feu !
Attila : Le linge de maison !
Léodagan (atterré) : Le linge de maison ?
Attila : Ah allez ! Les draps, les serviettes, tout ça, c’est pour nous !
Bohort (murmure) : Sire, on va pas lui donner le linge de mes hôtes! Des étoffes ouvragés aux motifs celtiques d’une qualité exceptionnelle !
Et puis Léo(dagan) hyper taré mais dans le bon sens.