J'aurais mon IUT à côté donc ça devrait être pareil ! Faudrait déjà qu'ils répondent au téléphoneSalto;1141587 a dit :On bénéficie en fait du réseau internet de l'Université puisque je suis juste en face de STAPS.

Merci en tout cas

J'aurais mon IUT à côté donc ça devrait être pareil ! Faudrait déjà qu'ils répondent au téléphoneSalto;1141587 a dit :On bénéficie en fait du réseau internet de l'Université puisque je suis juste en face de STAPS.
Nous c'est entre 12 et 20? pour l'illimité je crois. Par mois.mlle-stouf;1141335 a dit :Et c'est combien environ ?
Ca serait bien d'avoir le net car je serais à l'IUT et la plupart des travaux sont à envoyer par mail. Sans internet, pas évident![]()
De mon côté, je n'ai pas de RDV, je sais seulement que la résidence ouvre le 1er septembre, soit le jour de ma rentrée. Si ma rentrée serait l'après-midi ça m'arrangerait bien mais je n'ai aucune idée de l'heure, j'espère recevoir un courrier de confirmation d'inscription ou autre, au pire je les appellerai mi-aout en espérant qu'on me réponde. Le premier jour va être dur.Faites les taire;1143619 a dit :Mon RDV pour l'état des lieux, c'est le 2 septembre à 16h30.
Ma rentrée, c'est le 2 sept, à 8h.
Sachant que c'est à 700 kms de chez moi, je vais avoir des problèmes.
Y a moyen d'avancer le rdv ou d'emménager avant ?