Coloration cheveux

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
mortycian;2928992 a dit :
Je ne sais pas si c'est disponible en France, mais le Head&Shoulders décape toute teinture..facilement. EN fait n'importe quel antipelliculaire aide

Bah en fait j'ai un antipelliculaire de la marque "wella" mais ça ne marche pas des masses voir pas du tout ... Je vais essayer avec celui que tu cites on ne sait jamais !

O

Oeildelynx

Guest
KatiaBertrand;2928503 a dit :
Des conseils pour une couleur trop foncée ? Ca fait 3 semaines & j'ai presque pas dégorgé ...

Masques au lait de coco, huiles (olive, karité, etc...).
Ce genre de soin naturel est très bon pour la chevelure et fait dégorger beaucoup plus vite la couleur ! (à toujours suivre d'un shampooing).

9 Février 2012
21
1
384
Vannes
Zelda Zonk;2933974 a dit :
Je suis pas une pro mais j'ai déjà fait des colorations maison et franchement c'est très bien expliquer, donc normalement tu devrais pas avoir de problèmes. Je te conseilles quand même de demander à quelqu'un de te mettre le produit derrière.

ok merci et pour le renouvellement d'une couleur vous le faites tout les combien à peu prés?

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
SALUT LES MEUFS.

Ici, c'est panique à bord : je suis allée chez la coiffeuse la semaine derniere (j'étais rousse) pour me refaire blond cendré.

JE SUIS BRUNE. Elle m'a assuré que c'étaut la meme couleur que mes racines, mais j'suis blond cendré ... Moyen disons, à la base ! CHUIS CHOCOLAAAAAAAAAAAAHHHAHAAA.... T-T

Dois-je me suicider ?
Apres tout ce que j'ai fait voir à mes cheveux ces dernieres années j'me sens pas de leur dire "Allez les mecs, on repasse par la case déco pour la vingt-neuvième fois" alors que je leur promettais un retour au naturel....

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Lunarosa;2934182 a dit :
ok merci et pour le renouvellement d'une couleur vous le faites tout les combien à peu prés?

Le renouvellement de couleur si tes racines se voient vraiment et que tes cheveux poussent normalement, c'est à peu pres tous les mois et demi/deux mois si tu veux que ça reste joli.
Sauf si tu fais du roux, ca degorge super rapidement, faut les refaire tous les mois pour bien faire (mais moi, j'le faisais tous les deux mois par manque de budget et c'etait pas top, mais pas immonde non plus.)

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
P54003-50-pack.png

Alors moi j'ai utiliser cette coloration, qui est Acajou Naturel. Je l'avais déjà faite il y quatre mois, et par dessus j'avais fait faire des mèches blond cuivré. Le tout a très bien tenu, et la semaine dernière, j'ai refait la même coloration. Sauf que j'ai laissé poser trop longtemps (entre cinq et six bonnes minutes de plus que le temps de pause indiquer (20 minutes)), ce qui a donné un rendu très rouge à ma couleur. Depuis la semaine dernière, j'ai donc lavé mes cheveux touts les jours avec un shampoing "normal" afin d'atténuer la couleur. Et je suis maintenant assez satisfaite: mes cheveux on un aspect plus cuivré comme je le souhaitai. Je vais donc reprendre un shampoing spécial cheveux colorés dés aujourd'hui afin de ne pas atténuer plus la couleur.
Je pense que si je n'avais pas laisser poser aussi longtemps, le résultat aurait été bien mieux, mais dans tout les cas cela m'aurait paru étrange, et il m'aurait fallu un temps d'adaptation du fait que ça a foncer mes cheveux (la couleur a recouvert mes mèches qui éclaircissait ma couleur).

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Icaya;2938098 a dit :
Demain, ou Vendredi je tente celle-là :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après avoir fait un noir en Juillet, et un rouge de Syos en Décembre, j'espère arriver à au moins un rouge foncé.
J'ai conscience que les racines seront plus claires, mais bizarrement, ça ne me dérange pas spécialement. Parce que j'ai des endroit où c'est plus clair, et même sur les longueurs, du coup, ça fera des nuances de rouge.
Bon, en fait j'ai un peu peur du résultat, mais bon :)

Fais gaffe, Schwartzkopf, ça assèche salement les cheveux et ça tient que très médiocrement...
Sinon pour la couleur, ca devrait te faire une rouge auburn je pense. et les racines plus claires, plus rouges, ben ça fait stylé ! j'avais fait ça a une amie que j'avais décolorée pour passer du noir au rouge, ses racines naturelles etaient devenues quasi fluo, mais ça donnait un effet bizarrement super sympa.

9 Février 2012
21
1
384
Vannes
et est ce que vous utilisez du shampoing spécial cheveux colorés? à ce que j ai cru voir il y a plusieurs catégories ra-viveur de couleur, brillance....

7 Février 2012
5
3
364
Marans
Salut les filles !
Bon c'est mon premier post ici hein... Mais bref ;P
Je voulais juste savoir, je compte me teindre les cheveux dans quelques temps dans une teinte un peu carmin, un truc plutôt rouge mais avec une pointe de rose/violet.. Bref, j'hésite à le faire en salon, mais j'ai pas vraiment envie de payer bonbon, surtout que si jamais ça ne me plait pas vraiment, faudra attendre puis décolorer ou recolorer par dessus et ça bof bof!
Du coup je pense à me faire une coloration du genre Manic Panic, qui me tentent bien!
Seulement j'ai les cheveux blond à la base, que j'ai décoloré légèrement il y a environ un an. (En salon, avec un truc éclaircissant, pas une vrai décolo.)
Le soucis c'est que du coup, j'ai les racines un peu plus foncées que les pointes, j'ai peur que ça pose soucis.
En plus, je suppose que si je la fait sur mes cheveux tel que, je risque d'obtenir un rouge roux plus qu'autre chose... Du coup, je voudrais passer par du blanc avant, voir les avoir blanc neige pendant quelque temps. Je voudrais utiliser le shampoing SILVER (qu'une amie a déjà testé, et qui lui a rendue les longueurs vraiment bien blanches, et les pointes bien claires, malgré quelques reflets gris violets)
Qu'en pensez vous?
Je pense aussi aux couleurs semi permanente blanche, comme celle de Manic Panic : Virgin Snow AMPLIFIED Hair Cream Manic Panic Amplified Virgin Snow White Toner Hair Dye [] - £9.95 : Dream-Gate!, The Alternative Store!
Mais je ne sais pas ce que ça vaut...! Des avis?

18 Février 2012
46
15
394
vagney
Icaya : j'aurais bien envie que tu donnes des nouvelles de ta coloration car j'ai l'intention de faire la même (on me l'a conseillée!) le mois prochain ou le suivant! Alors j'aurais bien voulu voir si tu en avais un avis positif également! :)
Merci d'avance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes