Merci pour ta réponse déjà
c'est très gentil.
Je suis naturellement brune, mais, bien brune (pas noir non plus hein ..), j'ai testé dernièrement, et pour la première fois, une coloration
Schwarzkopf mais bon, ça n'a pas vraiment pris et du coup j'ai surtout quelques reflets violines / roses / rouges selon la lumière
Pour la couleur je ne sais pas justement, même si je me doute que dans le commerce il me sera impossible d'arriver à cette teinte. Surtout sans décoloration. Mais j'aimerai quand même qu'elle reste assez longtemps pour m'éviter d'en racheter trop souvent (même si je suis quand même prête à faire des efforts pour l'entretenir).
Niveau rigueur des soins capillaires, j'en fait régulièrement puisque j'ai les cheveux bouclés et qu'ils ont donc tendance à être secs aux pointes au bout d'un certain temps.
Après pour ce qui est du regard des autres j'ai appris à m'en défaire, et si j'ai vraiment par la suite des problèmes au niveau du travail et bien, je redeviendrai brune. Mais étant étudiante en art, les colorations passent assez bien