Coloration cheveux

23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
J'ai pas eu de reponses de le sujet "Bla Ba Général Coiffure !" donc je reponste ici :
Peut être qu'il y en a une de vous qui pourra m'aider. Je cherche a changer la couleur de mes cheveux pour avoir un peu le même genre que Miss France sachant que je suis chatains avec des reflets roux. Je ne veux pas utiliser de coloration permanente que du temporaire. Une idée de ce que je pourrais prendre ? J'ai vraiment beaucoup de mal a trouver en magasins
834014_miss-france-2012-delphine-wespiser-arrives-at-europe-1-radio-station-paris.jpg

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Moonlight-mile;2871115 a dit :
J'aimerais TELLEMENT avoir cette couleur de cheveux :

welch1m1511.jpg

.

Je rejoins la tribu des filles châtain qui veulent être rousses. :Pom: Je cherche une coloration de supermarché dans ces tons-là, j'en ai déjà fait plusieurs qui ont plutôt bien marché mais à chaque fois j'ai dû prendre quelque chose de plutôt rouge et d'attendre un peu que la coloration passe et vire au roux pour arriver à ce que je voulais. Donc si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais prendre, je suis preneuse :). (sachant que je voudrais une coloration permanente, que mes cheveux sont châtain ni clair ni foncé et qu'ils prennent plutôt bien les colorations) En fait je ne trouve pas de couleur qui soit vraiment entre le rouge et le cuivré très orange (mais vu que j'ai les cheveux pas trop clairs, un cuivré pourrait peut-être me donner un roux foncé sympa non ?)

Et sinon une autre question qui me turlupine :
J'ai fait il y a quelques semaines une couleur "rouge profond" Franck Provost, qui était bien et tout et tout, qui tenait bien après plein de shampoings. Et puis d'un jour à l'autre elle est presque entièrement partie, en un shampoing en fait ! La seule chose que j'ai changée c'est que j'ai utilisé un shampoing Franck Provost justement, à la place de mes shampoings habituels. Vous pensez que ça peut être ça ? (ce qui m'étonnerait parce que ce n'est pas un shampoing très agressif, mais je sais qu'il est sans silicone, ça peut être à cause de ça ?)

Désolée pour ce long message confus :d.

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Je suis blonde cendrée, j'oscille entre le blond et le roux depuis des années ( avec des passages un peu plus hasardeux) et j'ai un roux petant comme celui ci en ce moment, mais c'est tellement RELOU à conserver et entretenir !

Je repasse au blond bientot, un clair cendré nacré du plus sublime effet.
MA QUESTION QUI FAIT FLIPPER :

Je veux me décolorer les sourcils mode nordique de la mort (je suis danoise, j'ai la peau pour en tout cas) parce que l'effet un peu alien mais en meme temps tres romantique me plait beaucoup... sur les photos pro. Je sais pas trop dans la vie réelle, j'ai envie de me lancer mais...

MAIS J'AI PEUR .

Vos avis les MadZ ???

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Coucou les filles :rotate:

Je suis en plein processus de décoloration pour passer du roux intense au vert sapin :joy: Ça fait des années que j'en rêvais et ça y est, je me suis lancée :happy:. Pour l'instant j'en suis à l'étape de décapage/décoloration, ça a l'air de bien prendre... j'espère vraiment que la couleur vas être réussie!

Edit: fini! Ça ne donne pas du tout le résultat escompté...beaucoup plus clair, moins intense. Mais bon, c'est sympa quand même et demain j'en rajoute une couche, ça devrait renforcer la teinte. Voilà ce que ça donne actuellement.

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Les filles, est-ce que vous auriez déjà testé la colo mousse de l'Oréal couelur "Châtain doré solaire"?

J'aimerais voir ce que ça donne "en vrai" (je ne trouve rien sur internet :stare:) sachant que je suis châtain à la base, et que ça va bientôt faire 1 an que je n'ai pas fait colo... :)

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Re coucou les Madmoizelles :cretin:

Ça y est, après 3 tentatives infructueuses pour un vert sapin correct j'y suis arrivée!!! :joy:

Pour obtenir le résultat voulu et non ce vert-kaki-délavé-moche que j'avais au départ j'ai tout simplement changé de marque. J'ai troqué mon Vitality's colour plus green contre une teinture de la marque Directions teinte Apple Green.

Et voilà, verte et contente de l'être. :danser: Des années que j'hésitais, j'ai bien fait de me lancer finalement.

...et oui ce sont bien des lentilles de couleur, je n'ai pas la chance d'avoir les yeux naturellement verts. :chat:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai laissé ma décoloration agir trop longtemps... J'ai une magnifique démarcation bleu fluo au niveau des racines, puis bleu foncé normal :stare:

24 Octobre 2010
70
42
4 694
Montreal
En tant que mademoizelle à la tête violet, je peux te dire que surprenamment le manic panic tient qu'en même plutôt bien même si à l'origine mon violet est une base d'elumen, donc de teinture permanente étrange et inbleachable. Le punky color sinon est très bien.

Stargazer selon ce qu'une copine m'a dit sur le bleu, le pigment bleu ne tient aucunement et ne fait que se déposer sur tout sauf les capillaires....

Aussi si tu as les cheveux teints, il faut voir ils sont à quel niveau présentement. Il faudra surement un décoloration. Sinon un manic panic prend bien sur le cheveux teint, c'est ce que j'ai découvert quand j'ai voulu ajouté du fuschia à mon violet. ^^

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
La semaine dernière dans le RER, j'ai vu une nana d'une trentaine d'année qui avait teint ses cheveux en blanc. Ca lui allait terriblement bien, elle était magnifique.
Depuis ça me travaille, surtout qu'elle avait la même coupe que moi. Mais ça ne m'irait pas, j'ai la peau trop blanche, les sourcils trop foncés.
Du coup je pense à une mèche mais j'ai peur que ça fasse cheap (et puis bonjour l'entretien). J'en parlerai avec ma coiffeuse la prochaine fois (dans deux semaines normalement).

24 Octobre 2010
70
42
4 694
Montreal
KatiaBertrand;2928503 a dit :
Des conseils pour une couleur trop foncée ? Ca fait 3 semaines & j'ai presque pas dégorgé ...

Je ne sais pas si c'est disponible en France, mais le Head&Shoulders décape toute teinture..facilement. EN fait n'importe quel antipelliculaire aide

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes