Coloration cheveux

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Hallelujah ! J'ai retrouvé ma couleur naturelle ! Ouais ouais, & tout ça sans coloration, avec un produit un peu miracle qui "enlève" les colorations que l'on a faite. Ils appellent ça un démaquillage du cheveu ( c'est beau ). Je suis donc de nouveau blonde foncée ! ( & oui, passé de brune intense à blonde foncée, ça fait qd mm un choc ).

18 Février 2012
46
15
394
vagney
KatiaBertrand;2940907 a dit :
Hallelujah ! J'ai retrouvé ma couleur naturelle ! Ouais ouais, & tout ça sans coloration, avec un produit un peu miracle qui "enlève" les colorations que l'on a faite. Ils appellent ça un démaquillage du cheveu ( c'est beau ). Je suis donc de nouveau blonde foncée ! ( & oui, passé de brune intense à blonde foncée, ça fait qd mm un choc ).

Félicitations! :clap:
Le nom du produit miracle m'intéresserait bien car je vais devoir me faire décaper les cheveux avant d'effectuer une autre coloration... du coup, si ça peut m'éviter de passer par la case coiffeur...! :d
Merci d'avance!

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
hypopo;2940940 a dit :
Félicitations! :clap:
Le nom du produit miracle m'intéresserait bien car je vais devoir me faire décaper les cheveux avant d'effectuer une autre coloration... du coup, si ça peut m'éviter de passer par la case coiffeur...! :d
Merci d'avance!

JE PLUSSOIE totalement, je veux exactement repasser du brune intense au blond foncé moi aussi alors j'attends avec impatience la clé de ta réussite KatiaBertrand :)

23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
KatiaBertrand;2940907 a dit :

Fait attention demaquillant = decapage, j'ai un de mes meilleurs ami qui est coiffeur, qui vient de m'expliquer le système est c'est assez violent apparement. Il me disait que au début les cheveux étaient super mais que après quelques shamppoings ils deviennent de la paille, donc un conseil fait beaucoup de soins. :)

18 Février 2012
46
15
394
vagney
Heex;2941823 a dit :
JE PLUSSOIE totalement, je veux exactement repasser du brune intense au blond foncé moi aussi alors j'attends avec impatience la clé de ta réussite @KatiaBertrand :)

hello, je me permets de te répéter / citer ce que KatiaBertrand m'a répondu par MP concernant ce produit miracle (j'espère qu'elle n'y verra aucun problème, sinon je supprimerai ce post) :

"Le produit s'appelle "Colour out", tu peux le trouver sur Internet pour 15Euros avec la livraison comprise ( 9euros + 6.90 de livraison chez Hairpro ). Tu mélange les deux produits que tu reçois ensemble ( à doser selon la longueur de tes cheveux ) & tu laisses poser 15/20minutes. Tu rinces SANS frotter, 2/3 shampoings & hop !"

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
@KatiaBertrand: Faut absolument que j'essaie ça, même si j'ai un peu peur que mes cheveux deviennent vraiment très secs. Et sinon je crois avoir lu sur ce sujet qu'une mad avait conseillé le shampoing anti-pelliculaire pour enlever une colo. Quelqu'un d'autre a essayé ?
Bon sinon je vais exposer mon problème: A la base je suis blond foncé, j'ai fait une coloration acajou il y a 4 mois environ, avec les shampoings elle est partie partout sauf sur les racines, ensuite j'ai fait une colo chatain (histoire de couvrir les racines rouges), avec les shampoings elle est partie partout sauf au niveau des yeux où j'ai une belle bande chatain sur tout le tour de la tête. Donc, résultat: je suis rousse/chatain/blond foncé. Autrement dit je suis obligée de m'attacher les cheveux tous les jours, je suis allée voir pleins de coiffeurs qui m'ont dit que vu toutes les couleurs que j'ai sur la tête la meilleure chose à faire était d'attendre que mes cheveux poussent, ou de les colorer en chatain (vu que le gros problème c'est cette bande chatain qui ne veut pas partir).

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Yuga.;2947940 a dit :
@KatiaBertrand: Faut absolument que j'essaie ça, même si j'ai un peu peur que mes cheveux deviennent vraiment très secs. Et sinon je crois avoir lu sur ce sujet qu'une mad avait conseillé le shampoing anti-pelliculaire pour enlever une colo. Quelqu'un d'autre a essayé ?
Bon sinon je vais exposer mon problème: A la base je suis blond foncé, j'ai fait une coloration acajou il y a 4 mois environ, avec les shampoings elle est partie partout sauf sur les racines, ensuite j'ai fait une colo chatain (histoire de couvrir les racines rouges), avec les shampoings elle est partie partout sauf au niveau des yeux où j'ai une belle bande chatain sur tout le tour de la tête. Donc, résultat: je suis rousse/chatain/blond foncé. Autrement dit je suis obligée de m'attacher les cheveux tous les jours, je suis allée voir pleins de coiffeurs qui m'ont dit que vu toutes les couleurs que j'ai sur la tête la meilleure chose à faire était d'attendre que mes cheveux poussent, ou de les colorer en chatain (vu que le gros problème c'est cette bande chatain qui ne veut pas partir).

Au risque de me faire taper sur les doigts, bah "colour out", ça a vraiment était le truc "miracle" pour moi. & mes cheveux ne sont pas, mais alors pas du tout secs depuis ... Ma couleur est vraiment bien partie, j'ai récupérer ma couleur d'origine quoi. Essaye, t'as vraiment rien à perdre !

Au passage, si il y a une madz de Lille qui veut essayer, il m'en reste, alors à bon entendeur ...

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Salut la compagnie,
j'aimerais tester le henné rouge de Lush, quelqu'un l'a déjà utilisé?
Et dîtes, vous pensez que si je le laisse poser 3/ 4h au lieu de 5 ça me donnera seulement des reflets?
:fleur:

7 Février 2012
5
3
364
Marans
Personne n'a d'avis sur le Silver? :sad:
Et son temps de pose? Parce que certaines personnes soutiennent qu'il ne faut surtout pas le laisser poser plus d'une minute alors que d'autres disent qu'il est efficace au bout de 5/10 min de pauses...
Et pas d'avis sur les teintures semi-permanentes Manic Panic? :sad:

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
OYEZ OYEZ damoiselles !!

J'ai en ma possession un tube de couleur 7.44 de chez Majirel (L'Oréal), ce qui correspond à un "blond cuivré intense" >> un très beau roux quoi.
Je suis en processus changement de couleur, donc je me servirai pas de ce tube... ALORS je le vends !

ça donne a peu près ça, posé :
il_570xN.170497482.jpg

Des interessées ?
Si oui, si vous voulez il me reste aussi une moitié de tube de booster cuivré pour intensifier la couleur, je vous le file gratuitement dans le colis vu qu'il est entamé (y'en a encore pour deux couleurs)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes