@
KatiaBertrand: Faut absolument que j'essaie ça, même si j'ai un peu peur que mes cheveux deviennent vraiment très secs. Et sinon je crois avoir lu sur ce sujet qu'une mad avait conseillé le shampoing anti-pelliculaire pour enlever une colo. Quelqu'un d'autre a essayé ?
Bon sinon je vais exposer mon problème: A la base je suis blond foncé, j'ai fait une coloration acajou il y a 4 mois environ, avec les shampoings elle est partie partout sauf sur les racines, ensuite j'ai fait une colo chatain (histoire de couvrir les racines rouges), avec les shampoings elle est partie partout sauf au niveau des yeux où j'ai une belle bande chatain sur tout le tour de la tête. Donc, résultat: je suis rousse/chatain/blond foncé. Autrement dit je suis obligée de m'attacher les cheveux tous les jours, je suis allée voir pleins de coiffeurs qui m'ont dit que vu toutes les couleurs que j'ai sur la tête la meilleure chose à faire était d'attendre que mes cheveux poussent, ou de les colorer en chatain (vu que le gros problème c'est cette bande chatain qui ne veut pas partir).