Shield
Haha ! En regardant tes photos sans avoir lu les explications, je me disais "Mais pourquoi elle a deux couleurs sur la longueur ?" et puis j'ai compris... et réalisé que ce sera aussi mon combat si je me lance x)
Donc voila, je rejoins le topic, a priori ! Mon projet c'est les pointes au La Riché, je penche pour la teinte Dark Tulip. Je suis chatain mais comme Shield j'ai touché au henné (le marron de chez Lush, tout pareil), j'ai une couleur que j'adore, je pense que ça correspond à auburn comme définition. MAIS je m'ennuie, je trouve ça chiant, ça fait des années que je les cheveux longs. Je suis aussi tentée par une sidecut mais j'aime ma longueur d'amour, je supporte pas l'idée de voir mes cheveux tomber sous les coups de tondeuse (tout va bien dans ma tête oui oui).
Je suppose en plus que la piscine n'est pas conseillée... (j'ai une lubie de la piscine en ce moment. 120 longueurs aujourd'hui). Bon l'avantage, c'est que je vais me faire un piercing bientôt, donc interdiction de piscine pendant un moment, alors autant en profiter hein !
En conclusion, je dirais : "Mes cheveux : ma vie, mon oeuvre"