Euh... comment dire... j'ai 2 mains gauches et j'ai l'impression d'avoir raté ma colo maison! Je suis partie sur un acajou comme on me l'avait conseillé il y a quelques jours et je suis tout à fait contente de la couleur et du rendu... sauf que... le rendu n'est pas le même sur toute ma tignasse! Eheh j'ai du mal étaler la crême, enfin pas de manière uniforme on va dire! Du coup, la couleur se voit beaucoup sur le dessus du crâne et sur le début des longueurs... mais quasiment pas sur les longueurs et pointes!
Alors voila ma question : croyez-vous que j'attends de faire quelques shampooings pour que ça dégorge? (en espérant que ça dégorge davantage sur le crâne mais faut pas rêver...) et ensuite je refais une couleur en insistant sur les longueurs pour réparer la chose? Ou je fonce directement me refaire une coloration sans attendre que ça dégorge?
Voila... euh... ah oui... je suis en mode [Au secouuuuuurs svp!!]
PS : une autre question, y a une astuce avec du vinaigre pour fixer la couleur mais c'est quel vinaigre? faut-il le faire à chaque shampooing? etc... je suis perdue!