Coloration cheveux

20 Août 2008
637
2 165
4 934
alfortville
Edwarda;3500784 a dit :
Y'a des filles qui ont fait prune ? J'ai les cheveux châtains plutôt foncés mais j'ai peur que ça fasse trop noir ... :erf:

J'avais vu cette couleur (Casting Creme Gloss de L'Oreal)
casting-creme-gloss-violines-noirs-316-prune.jpg

Je ne sais pas si tu as regardée, mais chez Garnier, ils font aussi la couleur prune c'est la gamme Movida, c'est une coloration naturelle :
Nuances des colorations Movida de Garnier

Ou si tu veux quelque chose de plus clair, il y a des couleurs dans les tons violines dans la gamme Garnier 100% Ultra color :

Couleur intense / Permanente longue durée

J'espère que cela t'auras aidé : )

29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Il y a deux semaines j'ai fais une coloration blonde claire (j'ai les cheveux blonds cendrés à la base). Elle ne m'a pas plus abîmée les cheveux mais elle commence à partir et j'ai déjà des racines. Du coup je voulais savoir combien de temps je devais attendre pour refaire une couleur sans trop bousiller mes cheveux? :chat:

4 Juin 2012
253
64
379
aprés des années au roux ça y est il me sort par les yeux!
marre de la couleur qui se fait la malle au bout de 2 semaine!
du coup j'ai envie d'une couleur plus foncée mais j'arrive pas à me decider :XD: (je vais encore faire criser ma coiffeuse)

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
les madz !!! je me suis faite une coloration noir absolue de garnier color intense, il y a deux jours. La je me fais un bain d'huile d'argan, ya des risque que sa fasse dégorgé + rapidement la coloration? :'(

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je me suis teinte en rousse la dernière semaine. Mais à chaque fois que je fais mon shampoing, je vois que l'eau est légèrement orangée et si je laisse mes cheveux mouillés sur mes vêtements, ils déteignent un peu.
C'est normal tout ça?

26 Février 2006
308
476
4 774
Denderah;3494766 a dit :
Robota Très joli ce rouge glamour ! Bravo, c'est réussi ^^
Merci beaucoup ! :happy: Tout le mérite revient au coiffeur cela dit.

Solyaa Oui, c'est normal ! Même les permanentes dégorgent un peu au début, ça s'arrêtera au bout de quelques shampoings sauf s'il s'agit d'une semi-permanente auquel cas ça va continuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du tout de couleur dans tes cheveux. En attendant, utilise des serviettes foncées et mets également un haut foncé jusqu'à ce que tes cheveux soient secs. ;)

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Robota;3522922 a dit :
Merci beaucoup ! :happy: Tout le mérite revient au coiffeur cela dit.

@Solyaa Oui, c'est normal ! Même les permanentes dégorgent un peu au début, ça s'arrêtera au bout de quelques shampoings sauf s'il s'agit d'une semi-permanente auquel cas ça va continuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du tout de couleur dans tes cheveux. En attendant, utilise des serviettes foncées et mets également un haut foncé jusqu'à ce que tes cheveux soient secs. ;)

Oui c'est une permanente, c'est pour ça que ça m'inquiétais un peu. En tout cas merci :fleur:

M

Membre supprimé 98058

Guest
Salut les madz, voila je suis chatain foncé et j'aimerai passer à un marron glacé: vous pensez que ça va pas être trop foncé "d'un coup" et j'aimerai savoir quels sont les reflets de cette couleur ?

I

indhi

Guest
Bonsoir les filles, j'ai actuellement les cheveux châtains clair avec des reflets blonds / roux, Ce qui me donne un balayage surfeuse ( merci le soleil 8) ) que j'adore, mais je commence à me lasser de ce côté racines apparentes et couleur délavée, et j'aimerais revenir a quelque chose de plus classique et homogène pour la rentrée ! L'idéal serait un chocolat, mais j'aimerais obtenir un résultat sans reflets roux.. Mes reflets + les reflets de la couleur donneront encore des reflets miels et j'aimerais vraiment obtenir un joli résultat naturel et presque mat !

Que me conseillez vous ? On m'a déjà dit de choisir une teinte cendrée pour annuler le roux ?

Help :)

23 Juin 2011
12
3
2 854
Stains
C'est encore moi ! ^^'

Voilà j'ai une idée qui m'est venue comme ça (et comme je n'ai pas toujours de très bonnes idées :rotate: ) et je voulais avoir votre avis !

J'ai essayé de faire partir ma couleur (lait de coco + shampooing antipelliculaire) et elle semble plutôt bien partie sur les longueurs, mais on la voit encore sur les racines.
Je reste cependant sur une base chatain foncé/brun, avec des reflets acajou maintenant.
Je me demandais, si je fais simplement une colo 6.66 sur mes cheveux sans décolorer, la couleur rendra des reflets uniquement ou elle pourra être plus franche ?
J'ai pensé ça car comme c'est une couleur assez "vibrante" à la base, peut-être qu'elle pourrait se voir sans décoloration.
Mais comme ce n'est sûrement pas certain, je préfère demander si jamais vous avez une idée !

Merci d'avance :d

30 Mai 2012
73
26
389
bonsoir :)
j'ai une petite question ^^
j'aimerais me colorer les cheveux en rose mais pas fais chez le coiffeur, je ne trouve des couleurs de se type que sur internet mais j'aurais voulu savoir si qu'elqu'un a deja fais une couleur dans se genre et qu'elle marque choisir pour un bon produit et un bon resultat ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes