Ymotana;3505543 a dit :Edwarda , ça dépend peut-être de ta couleur d'origine mais effectivement je pense que ça va peut-être tiré plus vers le noir
Avant de faire un vrai violet j'étais passée par une coloration de chez Schwarzkopf : Ultra Violet il me semble mais ça tirait un peu trop vers le rose ... Néanmoins j'ai l'impression que c'est chez eux qu'il y a la plus grosse gamme de prune / violine.
Edwarda;3505584 a dit :Ah oui merci ! Du coup je regarde le site et là y'a une couleur qui me plait bien ... encore faut il trouver ce produit en magasin.
![]()
Ymotana;3506065 a dit :Ah basi tu n'arrives pas à le retrouver en magasin, Ultra Violet fera l'affaire, ça à l'air d'être la même couleur
(en tout cas, sur mes cheveux ça m'avait fait une couleur de ce type, en moins flashy vu que j'ai une base trèèèès brune, ça se voyait surtout au soleil)
Ymotana;3506336 a dit :Edwarda , c'est permanent, mais après 8 shampooings moi y'avait plus grand chose![]()
Ymotana;3506432 a dit :Edwarda , pour du ombré je te conseille plutôt des colos type Manic Panic, La Riché Directions ..etc au moins si t'aimes pas, ça dégage rapidement![]()
Ymotana;3506498 a dit :Edwarda , et si tu mélanges plusieurs couleurs ?